La reine Elizabeth II est complètement dépité, son repas de Noël est complètement gâché à cause de cette nouvelle horrible

Alors que la Reine d’Angleterre s’apprête à fêter Noël comme il se doit, et comme des millions de français, on a pu apprendre une nouvelle terrible…

Elizabeth II et l’Angleterre en deuil: ce décès qui attriste la couronne britannique

Si on pouvait penser que ces fêtes de fin d’année allaient se passer dans une ambiance conviviale, et bien c’était sans compter sur un invité surprise qui a pu faire parler de lui partout dans le monde, et notamment en Angleterre. En effet, comme vous le savez, depuis maintenant quelques semaines déjà, la situation sanitaire est assez catastrophique en France mais également dans d’autres pays comme en Angleterre par exemple. Si on avait pu penser il y a quelques mois de cela, que la situation allait pouvoir s’améliorer, et bien c’était sans compter sur les différents variants qui ont pu faire parler d’eux ces derniers mois.

Un Noël pas comme les autres pour la reine Elizabeth II

Comme vous allez le voir, il se trouve que l’on peut même entendre parler parfois de certaines situations assez catastrophiques dans des familles françaises et anglaises qui ont pu vivre un vrai calvaire. Alors que l’on ne compte plus le nombre de décès et de malades dans les familles, on va pouvoir constater que la fête de Noël va encore une fois être complètement gâchée par la crise sanitaire. Mais en revanche, personne n’aurait pu penser que cela allait concerner également la famille royale. Depuis l’apparition du coronavirus, on peut même dire que la famille est complètement déchirée, et cela a pu provoquer dans bon nombre de cas des relations difficiles au quotidien.

En revanche, si on a pu penser que certains allaient s’arrêter en si bon chemin, on a pu voir que quant à la Reine Elizabeth II, elle va devoir changer ses plans à la dernière minute, et malheureusement la raison est assez dingue…

Le repas de Noël de tous les dangers, il pourrait avoir des conséquences irréversibles

Si on pouvait penser qu’un simple dîner allait pouvoir être menu comme il se doit pour la famille royale en Angleterre, et bien il se trouve que cela va malheureusement provoquer la colère de millions de personnes. En effet, alors que certaines familles dans le pays ne pourront pas se réunir une nouvelle fois cette année, la Reine Elizabeth II a purement et simplement pu décider de maintenir le repas de Noël, malgré toutes les contradictions que l’on a pu lire ici et là.

En effet, même si à ce jour, on a pu apprendre que l’événement pourrait même être encore annulé, il se pourrait bien que celui-ci soit encore maintenu dans des conditions plus que difficiles et même compliquées à vivre pour les participants. Avec le Royaume-Uni qui enregistre des taux records de contamination, on imagine par ailleurs que la Reine Elizabeth II se trouve au plus mal en ce moment même, car elle n’avait sûrement pas pu imaginer cela il y a de cela quelques mois seulement…

Une situation qui est critique partout en Europe…

Si on pouvait penser que la reine d’Angleterre allait pouvoir être la seule concernée, et bien c’est tout le contraire. En effet, force est de constater qu’elle va pouvoir une fois de plus se trouver dans une situation vraiment dramatique si la pandémie continue de grandir.

En revanche, avec de plus en plus de personnes qui sont directement contaminées, on pourrait bien imaginer que celle-ci passe une fête de Noël complètement gâchée par la crise sanitaire : on ne peut qu’espérer que cela ne sera pas le cas…


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.