Saison 14 : « Famille d’accueil » de retour sur France 3 avec Virginie Lemoine (2 vidéos)

  • Carole Roldane
  • 13 avril 2016

Dès le 19 avril prochain, la série « Famille d’accueil » sera de retour sur France 3 avec Virginie Lemoine, Christian Charmetant et Delphine Chanéac (mais aussi Lucie Barret et Samantha Rénier).
France 3 va diffuser les deux premiers des quatre derniers épisodes

Après quinze années à l’écran, les Ferrière — la « Famille d’accueil » préférée des téléspectateurs — nous livrent leurs ultimes aventures dans une saison inédite sur France 3, à partir du 19 avril à 20h55.
Alors que Marion (Virginie Lemoine) se bat, comme à son habitude, pour que ses jeunes protégés retrouvent leur place au sein d’un équilibre familial stable et propice à leur épanouissement, Daniel (Christian Charmetant) reçoit la visite impromptue de son ami d’enfance, Manu (Yvon Back), accompagné de sa nouvelle et séduisante fiancée, Pauline (Delphine Chanéac). Cette dernière, une naturopathe décomplexée et très nature, ne va pas laisser de marbre les hommes de la famille Ferrière, ce qui aura le don d’agacer Marion et ses filles.
Ces chaleureuses retrouvailles ne vont d’ailleurs pas tarder à tourner au vinaigre… Le couple qui semble rouler sur l’or ne s’avère, en réalité, qu’un duo de pique-assiettes qui pourrait bien laisser Georges (Jean-Claude de Goros), joueur de loto invétéré, sur la paille…

LDpeople.com vous propose de découvrir dès maintenant deux extraits de  « Famille d’accueil« .