La surprenante métamorphose de Sophie Davant qui enflamme la toile !

Sophie Davant a posté une nouvelle coiffure d’elle sur son compte Instagram, le vendredi 14 janvier.

Sophie Davant coiffure
Source : Version Femina

Ce fut une surprise pour ses fans. Sophie Davant a la même coiffure depuis 30 ans. La présentatrice s’est coiffée et maquillée elle-même et a charmé ses fans. Elle prouve que même les femmes aux cheveux courts peuvent attacher leurs cheveux en un chignon.

Pour une fois, Sophie Davant s’offre un petit coup de jeune. Elle est sortie sentiers battus pour montrer sa nouvelle coiffure. Vous pouvez voir son relooking unique sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Sophie Davant métamorphosée

Après avoir passé des vacances avec sa fille Valentine dans la station franco-italienne de La Rosière, Sophie Davant est de retour devant la télévision. Et pour la rentrée 2022, l’animatrice de France 2 avait envie de changement. Un changement qui passait par une nouvelle coiffure.

C’est pourquoi, en ce vendredi 14 janvier, elle a décidé de poster sa nouvelle coiffure sur son compte Instagram. Malgré le bob court, le coiffeur de la présentatrice a réussi à créer un joli chignon avec une jolie décoration. La coiffure qu’elle a décidé de partager avec ses fans

Sophie Davant apparaît de dos sur la photo. On peut voir ses cheveux courts attachés en chignon avec des épingles à cheveux. « Essai coiffure ! Un petit chignon, malgré mes cheveux courts ! Qu’en pensez-vous ? ». La présentatrice a ensuite annoncé que l’épreuve était destinée à une séance de photos qui sera publiée dans le prochain numéro du magazine S.

Les internautes positivement surpris

Les commentaires de sa communauté sont unanimes. Ses followers sur Instagram n’ont pas pu manquer de lui répondre. Et ils semblent beaucoup apprécier le nouveau look de l’animatrice : « Très jolie Sophie », « Esprit bohème sympa », « Très jolie comme toujours », « ça vous va bien Sophie », « Tellement une belle princesse », « J’adore le coiffé-décoiffé », « superbe », « ça vous va à ravir, moi j’aime beaucoup » ou « Magnifique ça change », « Tout vous va ».

Sur la deuxième photo, elle affiche également un look plus transformé. Cette fois, elle a été vue avec un chignon volumineux et un diadème. Ses franges sont tirées sur le côté, ce qui donne aux cheveux sur le dessus de la tête un effet 3D. La coiffure de la princesse a été créée pour Affaire conclue, une émission dont elle est responsable pour France 2.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Des coiffures qui sont tout le temps à la mode

Si Sophie Davant a choisi des coiffures aussi courtes et épurées au fil des ans, c’est en partie grâce aux conseils avisés de William Leymergie, avec qui elle a travaillé au début de sa carrière. C’est alors qu’il lui a conseillé de dessaouler. « On verra mieux ton visage », lui précisait-il. Sur le plateau de C’est au programme, Sophie Davant a déclaré à propos de sa coiffure populaire :« Ma coiffure est, paraît-il, très demandée dans les salons (285 000 références sur Google !) Je trouve cela très amusant », dit-elle.


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !