Kev Adams

L’absence inquiétante de Kev Adams sur les réseaux sociaux

  • Carole Roldane
  • 30 mars 2020

« Où est passé Kev Adams ? » telle est la question que se posaient beaucoup de fans. Le comédien français avait complètement disparu des réseaux sociaux.

Étant très connu pour sa réactivité et ses publications fréquentes sur sa page Instagram, Kev Adams a laissé ses fans dans l’inquiétude en disparaissant des réseaux.

L’humoriste n’avait pas donné de nouvelles depuis plusieurs semaines.

Une grande proximité avec son public

Kev Adams est un comédien français célèbre qui a grandi avec ses fans. Il avait débuté avec les critiques concernant son adolescence. Par la suite, il a intégré la série « Soda » grâce à laquelle il a obtenu plus d’admiration et d’empathie de la part du public. C’est à partir de là que son aventure dans le cinéma français a débuté et il décrocha les rôles à succès dans les grands films. Sa vie privée est souvent au cœur des débats, mais Kev reste tout de même un artiste humble et accessible. C’est d’ailleurs cette accessibilité qui lui confère ses nombreux fans.

  • Des liens forts avec ses fans

Kev Adams entretient des liens solides avec son public sur les réseaux sociaux. Il partage son quotidien avec ses abonnés et vit avec eux certains moments importants de sa vie. En janvier, il avait partagé avec son public le regret qu’il éprouve après la coupe de ses longueurs. Il disait avoir du mal à s’adapter à ces cheveux courts et souhaitait que ses longueurs reviennent très vite. Ce fut la dernière publication avant sa disparition.

La réaction de Kev Adams pour rassurer le public

C’est ce samedi 7 mars que Kev Adams a signé son come-back sur les réseaux sociaux après une longue absence intrigante.

Un silence radio inquiétant

Depuis sa publication remontant à janvier, l’humoriste Kev Adams avait complètement disparu des réseaux sociaux. Ce silence radio inquiétait de plus en plus ses fans qui le connaissaient comme étant très actif et très proche de son public. Alors que le monde est en pleine crise de coronavirus, certains fans se sont même demandé si la disparition de Kev Adams n’était pas liée à ce virus. En ces temps de panique, le public craignait le pire et des personnes croyaient qu’il a été placé en quarantaine.

Kev Adams : la réapparition soudaine

Face aux demandes qui se multipliaient de jour en jour et aux inquiétudes grandissantes, l’humoriste français a enfin décidé de se montrer afin de rassurer.

  • Occupé par le tournage d’un film

Le samedi 7 mars a signé son retour tant attendu sur les réseaux sociaux. Il a publié un message sur son Instagram expliquant les raisons de cette longue absence. Sur sa page Instagram, il écrit qu’il a reçu des tonnes de messages de fans qui voulaient avoir de ses nouvelles et s’assurer qu’il allait bien. Kev Adams a par la suite rassuré ses fans en leur disant que tout va bien et qu’ils n’ont pas à s’inquiéter. Il ajoute qu’il est très occupé ces derniers temps par le tournage d’un film qui lui tient à cœur et qu’il est en train de consacrer tout son temps à ce tournage.

  • Rendez-vous pour un live

Kev Adams a terminé son message en donnant rendez-vous à ses fans pour un live Instagram le lendemain (dimanche). L’humoriste a dit dans son post que ce sera l’occasion d’en savoir plus sur le nouveau film, sur le programme de ses spectacles, etc. Il a conclu en exprimant à son public toute son affection : « je vous love et je vous embrasse ».

Son passage dans l’émission rendez-vous en terre inconnue

Kev Adams a fait ses preuves dans l’émission « rendez-vous en terre inconnue » qui consiste à emmener les célébrités françaises dans d’autres contrées.

  • L’expérience en terre inconnue

L’animateur de l’émission a parlé du passage de Kev Adams dans l’émission. Il a déclaré que l’humoriste français ne semblait pas être préparé et qu’il enchaînait après chaque tournage. Kev Adams semblait aussi être dérangé par le fait de ne pas avoir son smartphone avec lui. Une chose qui laisse penser qu’il est accro à son smartphone. Selon Frederick Lopez, le comédien a eu du mal à s’adapter aux conditions de vie qui sont très dures dans l’émission rendez-vous en terre inconnue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Si tu veux l’arc en ciel, tu dois supporter la pluie et attendre le soleil. ☀️☔️ (📸 : @angelarossioff )

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

Kev Adams a répondu de son côté qu’il ne pouvait pas exprimer ses ressentis par rapport à son expérience dans cette aventure. Il dit être d’une part touché par l’hospitalité des gens. Il ajoute que d’autre part, il a eu peur, car la vie en terre inconnue est très différente de son mode de vie habituel. Il a aussi déclaré que dormir presque sur le sol avec les mouches n’était pas du tout plaisant. Son aventure en Éthiopie n’a pas été de tout repos, mais l’humoriste en garde certainement quelques bons souvenirs.

  • La plaisanterie sur son passage

Kev Adams avait fait un mème concernant son passage à l’émission. Il a publié une story sur Instagram avec une photo de lui et de son acolyte dormant à la belle étoile. Il y ajoute comme légende que c’est ce qu’on fait lorsque nos mères nous disent de ne pas rentrer à la maison si on a moins de 15 pour un contrôle.

L’acteur et humoriste Kev Adams brille par son absence sur Instagram. Ses abonnés qui étaient habitués à voir constamment leur idole s’inquiètent.

Le connaissant comme un hyperconnecté, ses fans n’étaient pas préparés à cette absence. Mais que se passe-t-il ?

De son vrai nom Kevin Smadja, Kev est devenu une pépite de l’industrie du film. Il doit ce succès au film Les profs, qui a été un franc succès en France et dans le reste du monde. Très vite, l’humoriste devenu comédien professionnel draine du monde dans les petites et grandes salles. Cette foule présente à ses spectacles est également présente sur ses différents réseaux sociaux. Instagram est le réseau social où il amasse le plus d’abonnés tous azimuts.

À la base, on se disait qu’il était si présent sur les réseaux sociaux, pour simplement communiquer sur ses prochaines dates. Mais les choses prennent une autre tournure et ses abonnés deviennent des « membres de sa famille ». Oui, Kev Adams est bien plus attaché à sa fanbase qu’on ne le croit. Ces abonnés sont désormais sa source de motivation, quitte à être constamment en contact avec eux.

Cet amour est réciproque, puisque ceux-ci le suivent à la semelle, tel un guide. Il en est peut-être un vu l’influence positive qu’il a. Puis tout d’un coup, le déclic ! Plus aucune nouvelle de Kev Adams. Où est Kev ? Pourquoi est-il absent depuis des jours ? Telles sont les questions que se posent ses 5,5 millions d’abonnés sur Instagram et pas seulement eux. Cet article vous en dira plus.

Bref tour d’horizon sur le parcours de Kev Adams

Avant de rentrer dans le vif du sujet, il est important de savoir pourquoi sa disparition est si inquiétante.

Comme mentionné plus haut, Kev Adams est un excellent comédien qui a du succès. Mais nous savons tous que le succès ne s’acquiert pas en buvant une potion magique. Il faut du travail, de l’abnégation et surtout de la passion.

Kev Adams est né à Paris en 1991 et obtient son premier rôle à l’âge de sept ans dans Cours Toujours de Dante Desharte. Inscrit en fac de droit à Nanterre, le jeune humoriste commence à se produire en solo sur la scène. Bien que les études de droit n’aient aucun lien avec la comédie, Kev Adams y trouve quand même une façon de les associer. Son passage à la soirée Rire Ensemble Contre Le Racisme est la preuve qu’il a su concilier droit et comédie.

Il a également joué dans des pièces et des films à succès qui lui ont permis d’avoir cette notoriété aujourd’hui. Voici quelques films qui l’ont rendu si célèbre :

  • Les profs 2 de Pierre-François Martin-Laval.
  • Les nouvelles aventures d’Aladin d’Arthur Benzaquen.
  • Love addict de Franck Bellocq.
  • Alad’2 de Lionel Seketee.
  • Rock’n roll de Guillaume Canet.

Le succès de Kev Adams a été monté de toute pièce, par lui-même. Voilà pourquoi sa disparition inquiète plus d’un.

Où est passé Kev Adams ?

Telle est là question que tous les internautes se posent. Si vous êtes connecté sur Instagram, vous remarquerez très vite son absence. La seule photo présente sur son compte Instagram est celle de son profil. En janvier, il a laissé un message mystérieux sur son compte Facebook : « Nous sommes le 10, il est 10 h 10 ». Cette dernière publication de Kev est interprétée de différentes manières par les internautes. L’hypothèse que nous pouvons émettre est que cette absence est due à la préparation de son spectacle pour ses 10 ans de carrière.

Dans son dernier message publié le 10 janvier sur ses comptes Facebook et Twitter, on remarque que le nombre 10 est mis en évidence. Or, on sait tous qu’il prépare d’arrache-pied ses dix ans de carrière.

Aussi, son absence pourrait être le fruit des violentes critiques qu’il a subies ces derniers temps. En effet, suite à son sketch sur Stromae aux NRJ Awards, Kev Adams a subi des propos diffamatoires.

De plus, du côté de l’industrie cinématographique des États-Unis, le jeune comédien n’est pas encore validé. En fait, le Hollywood Reporter a dit ne pas comprendre son succès en France. Il va plus loin en le traitant de « marionnette aux cheveux vigoureusement coiffés de gel ». Ces différentes réactions au sujet de son opus l’auraient rendu distant vis-à-vis des réseaux sociaux.

Mais Kev Adams est un comédien professionnel et sait s’y prendre face à ces propos.

Kev Adams sort de sa coquille

Pour le plus grand bonheur de ses 5,5 millions d’abonnés sur Instagram et des autres internautes, Kev Adams parle enfin. Il s’est rendu compte qu’il avait laissé un grand vide dans le cœur de ses fans. Kev Adams rassure que tout va bien et qu’il n’y a aucune raison d’être inquiet. En effet, selon une story qu’il a faite récemment, notre comédien indique qu’il est en plein tournage.

Il veut ajouter un nouvel opus à son palmarès et ce film lui tient vraiment à cœur. Il a tout laissé pour mieux se concentrer sur le tournage, raison pour laquelle il a un peu disparu. Enfin des mots qui sont un soulagement pour les fans de Kev Adams.

Bref, il n’y a aucune raison de s’inquiéter, le comédien se porte à merveille et compte reprendre ses activités sur les réseaux sociaux. Souhaitons-lui bonne chance pour son prochain film.