L’acteur Philippe Bas rejoint la série « Profilage » saison 3 sur TF1

  • Carole Roldane
  • 11 mars 2011

Philippe Bas est le compagnon de Lorie.

C’est donc le comédien Philippe Bas (héros de la série Gréco), qui va remplacer Guillaume Cramoisan qui avait quitté Profilage à la fin de la saison 2.

Toute l’équipe de la série créée par Fanny Robert et Sophie Lebarbier est actuellement en tournage depuis le 21 février à Paris et en Région parisienne.

L’histoire en quelques lignes….

Un an après la mort de Matthieu, Chloé a disparu dans la nature. La DPJ est orpheline. Sous la houlette de Lamarck, Fred et Hyppolite travaillent maintenant avec le Commandant Rocher (Philippe Bas), un flic pragmatique et ombrageux qui ne s’embarrasse pas de politesse.

Alors que l’équipe de Rocher est en première ligne et vient de clore avec brio une enquête de plusieurs semaines, un nouveau cas particulièrement choquant attend les enquêteurs. Rocher sait qu’il a besoin d’aide. Il exige la meilleure psycho criminologue du pays face à ce qui ressemble de plus en plus à un meurtrier multirécidiviste. Reste un petit détail : savoir où se cache Chloé Saint Laurent et la convaincre de revenir.

Casting : Philippe Bas, Odile Vuillemenin, Jean-Michel Martial, Vanessa Valence, Raphaël Ferret et Guillaume de Tonquedec.