L’acteur Robert De Niro charge violemment Donald Trump !

  • Carole Roldane
  • 10 octobre 2016

On connait le Robert De Niro plutôt cool, mais pour le coup, l’interprète du Parrain 2 a chargé le candidat républicain à l’élection présidentielle du 8 novembre Robert De Niro.

Dans une vidéo diffusée dans le cadre de l’émission « The Kelly File » sur Fox News, Robert De Niro dit tout le mal qu’il pense de Donald Trump.

« Il est tellement stupide. C’est un minable, un chien, un porc (…) » : Robert De Niro.

Et autant dire que l’acteur ne s’est pas retenu ! Connu pour ses positions démocrates, Robert De Niro a lâché une salve envers le magnat de l’immobilier :
« Trump est une honte pour ce pays. Ça me met tellement en colère que ce pays en soit arrivé au point de mettre cet idiot, ce crétin, là où il est aujourd’hui. Il est tellement stupide. C’est un minable, un chien, un porc, un escroc, un artiste de merde, un roquet qui ne sait pas de quoi il parle, qui ne travaille pas ses sujets, qui se fiche de tout, qui pense qu’il joue avec les gens, qui ne paie pas ses impôts. J’aimerais bien lui mettre un coup de poing !« , termine De Niro.

La semaine passée, Donald Trump a créé la polémique avec une vidéo datant de 2005 et dans laquelle il évoque son « emprise » sur les femmes :
« Quand on est une star, elles nous laissent faire (les femmes -NDLR). On fait tout ce qu’on veut ; On peut « attraper » les femmes par la « chatte ». Je suis automatiquement attiré par les belles… je les embrasse tout de suite, comme un aimant. Je les embrasse, je n’attends même pas« , avait-il expliqué.