L’actrice Josiane Balasko dévoile sur Ciné Télé Revue ce qu’elle vit avec l’un de ses enfants !

Souvent réticente sur le fait de parler de sa vie privée, Josiane Balasko fait quelques confidences sur sa vie de famille.

rudy-berry
Source : Gala

Josiane Balasko et Marilou Berry, actuellement en promotion de leur film Mes très chers enfants avec Didier Bourdon, ont accordé une interview à Ciné Télé Revue. C’était l’occasion pour la star du glamour de s’ouvrir sur la relation avec ses enfants, en particulier avec son fils adoptif Rudy Berry.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JosianeBalasko (@josianebalaskooff)

De vrais inséparables

À 71 ans, Josiane Balasko est une femme très heureuse. Elle a connu un grand succès en tant qu’actrice principale dans Les Bronzés, mais étant grand-mère et mère de deux enfants, elle est également très occupée dans sa vie personnelle avec ses enfants Marilou et Rudy.

Josiane Balasko a accepté de parler de son fils à Ciné Télé Revue pour promouvoir sa nouvelle comédie avec Didier Bourdon « Mes très chers enfants » (propos rapportés dans Gala du vendredi 17 décembre). Elle a révélé que son fils de 33 ans est toujours « à la maison ». La star, qui se décrit comme une maman « plutôt cool » et « non envahissante », a adopté Rudy avec son ex-mari, le défunt sculpteur Philippe Berry, à la fin des années 1980.

Interviewée pour le gala en 2019, elle a déclaré que son fils mène désormais sa propre vie en tant que coach sportif, mais qu’il passe souvent du temps avec elle. La mère de famille et célébrité Josiane Balasko est ravie de passer du temps avec ses enfants et trouve sa vie bien remplie.

« J’ai des copains qui passent, un mari [George Aguilar, qu’elle a épousé en 2003, NDLR], ça va, je ne suis pas une solitaire. Je ne m’imagine pas du tout vivre seule à la campagne comme une recluse ! Je n’ai pas mon permis, je serais bien emmerdée», a-t-elle ajouté avec humour.

En 2015, dans l’émission Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, Josiane Balasko a déclaré à propos de son adoption et de sa première rencontre avec Rudy : « J’ai essayé d’avoir un autre enfant, mais plusieurs fois ça n’a pas marché. Mon mari et moi parlions d’adopter un enfant, mais j’avais déjà 40 ans et je n’avais ni le désir ni l’énergie d’en avoir un (…). Quand j’ai vu sa photo, c’était exactement le même sentiment que j’avais ressenti à la clinique lors de la naissance de ma fille. Je le connaissais. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JosianeBalasko (@josianebalaskooff)

Les petites difficultés entre mère et fils

Peu de difficultés entre la mère et l’enfant. Pour Rudy, fils adoptif de Josiane Balasko, il n’a pas toujours été facile pour l’ancienne star du Splendid de trouver sa place. Elle l’a dit dans le Passage des Arts. « Une chose est que les enfants ne sont jamais en colère, quoi qu’il arrive », a-t-elle poursuivi. « Quand ils sont en colère, c’est contre eux-mêmes. »


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.