Lady Diana: adoptez les dernières tendances qui s’inspirent de la Princesse , à prix cassé !

Lady Diana: adoptez les dernières tendances qui s’inspirent de la Princesse , à prix cassé !

  • Julie Bourdin
  • 1 juillet 2020

Lady Diana s’est toujours montrée très élégante. Et pas seulement selon le protocole de la couronne britannique. Car ses tenues si tendances à l’époque sont en train de faire un retour fracassant cette année. En effet, la mode est cyclique et c’est aujourd’hui les tendances des années 1990 qui font leur grand retour. Les tenues de Lady Diana sont donc plus que jamais d’actualité pour vous inspirer. Découvrez les tenus phares de la Princesse de Galles la plus célèbre.

Lady Diana reste une personne inspirante dans le monde malgré son départ précoce

Lady Diana nous a tragiquement quitté en 1997. Elle n’avait que 36 ans et faisait partie des personnes les plus célèbres de la planète. L’engouement médiatique autour d’elle était d’une rare ferveur. Aussi, ces tenues, son style et ses coiffures, inspiraient les femmes du monde entier. Et grâce à la mode et à ses allers et retours entre les époques, c’est enfin le moment de s’inspirer à nouveau du style de Lady Diana. En effet, une de ses tenues de plage aux imprimés léopard sera idéale pour cet été. Et vous pourrez vous procurer cette tenue dans de nombreuses enseignes à des prix minis.

Lorsque Lady Diana se marie avec le prince Charles, elle devient la personne la plus appréciée de la Grande Bretagne. En effet, elle donne naissance à des héritiers de la couronne britannique, William et Henry, et cela la rend très populaire dans les journaux.

Lady Diana est aimée de tous encore aujourd’hui pour de nombreuses raisons

Mais c’est aussi pour d’autres raisons qu’elle est si médiatisée et appréciée du public. Non seulement elle est une personne d’une grande classe, elle a aussi beaucoup de goût pour la mode. Ensuite, le public connaît ses chagrins et imagine parfaitement les difficultés qu’elle rencontre dans son couple. Car Lady Diana divorce du prince Charles seulement un an avant sa mort. Une mort tragique dans un accident de voiture qui fera couler beaucoup d’encre. Enfin, elle est également très appréciée pour le rôle qu’elle joue dans des associations à but humanitaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

-The world will never forget her- #princessdiana #princessofwales #dianaspencer #ladydiana

Une publication partagée par Lady Diana, Princess of Wales (@lady.diana._) le

 

Les looks de la princesse de Galles font faire un retour fracassant cette année

Les tenues de la princesse de Galles sont toutes des must have de cette année. Les années 1990 reviennent enfin à la mode et les tendances de l’époque d’adaptent pour faire fureur en 2020. Et si le monde entier n’oubliera jamais qui elle était, il n’oubliera pas nono plus à quel point elle savait s’apprêter. Ce sont toujours des photos d’elles qui flattent son physique et son goût vestimentaire que le public valorise. En effet, elle arbore avec aisance des tenues classiques, décontractées, mondaines ou encore casuelles. Lady Diana reste encore aujourd’hui un symbole de la mode. Et cette année plus que jamais étant donné le caractère cyclique de celle-ci. C’est donc enfin le moment de s’inspirer des tenues de la princesse pour agrémenter sa garde-robe de pièces indispensables pour suivre les tendances actuelles.

Des blazers longs, c’est également un élément phare de cet année. Les couleurs aussi comme le moka sont très en vogue en ce moment. Mais c’est également le grand retour des imprimés. En effet, les imprimés fleuris et les imprimés animaux font partie des tendances de cette année. Des tendances qui étaient donc déjà au goût du jour dans les années 1990. De quoi nous permettre de nous inspirer allègrement des tenues de Lady Diana.

Les tenues les plus en vogue de Lady Diana sont a adopter de toute urgence

Les imprimés léopard de la princesse seront tout à fait adaptés pour se porter sur des robes cet été. De quoi faire sensation sur la plage ou dans vos soirées. Car c’est toujours valorisant pour notre ego que de savoir que nous sommes à la pointe des tendances actuelles. En maillot de bain ou en robe, ces imprimés vont pouvoir revenir dans les placards de toutes les femmes. Car c’est un des éléments récurent des dernières collections des grands couturiers et des grandes enseignes de mode. Pour ne pas passer à côté de la tendance, il faudra donc dénicher des pièces qui s’inspirent du look sans fautes de Lady Diana.

Pour le quotidien, la princesse troquait souvent ses robes pour un pantalon assorti d’un chemisier. Et la tenue qu’elle porte pour son déjeuner avec Christopher Whalley saurait parfaitement s’adapter à la mode actuelle. En effet, le pantalon taille haute assorti d’un blazer long et d’un chemisier blanc reste un des ensembles incontournables des tendances d’aujourd’hui. C’est d’ailleurs à peu de chose près le look que choisissait Brigitte Macron pour sa sortie en direction des urnes le dimanche 28 juin dernier. En adaptant le look de Lady Diana aux vêtements disponibles aujourd’hui, vous aurez la garantie de taper dans le mille. En effet, les année 1990 sont bel et bien de retour et il sera donc très facile grâce à Lady Diana de ne rien rater des dernières tendances pour 2020.

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.