Laeticia Hallyday et Pascal B sont-ils réellement amants depuis 5 ans? La vérité éclate enfin au grand jour.

Laeticia Hallyday et Pascal B sont-ils réellement amants depuis 5 ans? La vérité éclate enfin au grand jour.

  • Marie P.
  • 29 juin 2020

Une humiliante rumeur pour le regretté Johnny vise Laeticia Hallyday qui serait très proche de Pascal B.

La maman de Jade Joy ainsi que son restaurateur se connaitraient depuis cinq ans, et sont auraient été amants alors même que l’interprète de « Que je t’aime était gravement malade ».

« Le Soir Mag » a mis en doute cet étrange bruit malveillant envers la famille Hallyday. Le magazine revient également sur leur belle histoire et sur leurs retrouvailles à Paris puisqu’ils ont été forcés de s’éloigner à cause de la crise sanitaire et du confinement.

Tous les deux se connaissent en réalité depuis l’été dernier, de quoi démentir la rumeur. 

La belle mannequin blonde aurait fait un pas vers ses beaux-enfants, grâce à Pascal B. En effet, « La relation entre Laeticia Hallyday et Pascal B. Aurait beaucoup joué en ce sens.

Même si le couple a été séparé pendant le confinement, ils ont posté une photo d’eaux sur les réseaux sociaux pour faire part de leurs retrouvailles. Nos confrères de Paris Match confirment que Pascal B ne multiplie pas les aventures, il est loin d’être un Dom Juan. Il souhaite plutôt une relation pérenne avec le veuve de Johnny Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@lhallyday et @pascalitoballand A Malibu Février 2020 Bien heureuse de voir Laeticia comme ça,épaulée,et aimée. Un jolie couple,à mon sens qui mérite de pouvoir avancer main dans la main,sans se soucier du qu’en-dira-t’on. Relever la tête devant l’adversité, c’est ce qu’il faut,pour enfin être heureux,et vivre sa vie normalement avec les personnes que l’on aime. La vie est longue,et courte à la fois,et quand le ciel nous offre de belles opportunités d’aimer et d’être aimé en retour,alors il faut saisir cette chance,prendre tout ce que le monde nous offre,car vivre avec des regrets,ou à se poser d’innombrables questions,on en oubli l’essentiel,c’est que la vie doit se vivre avec joie,amour et tendresse autant que possible. Vivre sa vie pleinement pour nous et nos proches,nous devons vivre nos vies comme nous l’entendons et non comme les autres voudraient qu’on la vive. Notre vie nous appartient entièrement,et nous en faisons ce que nous voulons,personne n’a le droit de nous la dictée,et de l’écrire ou la réécrire ni au passé ni au présent ni au futur à notre place. Ce que nous vivons nous appartient. L’amour est un bien précieux, nous seul pouvons le faire grandir en nous,et en ceux que l’on aime,l’amour plus fort que tout,oui en effet l’amour que l’on porte aux autres,et bien plus fort que le sentiment de haine ou de méchanceté ou quel que soit le sentiment négatif qui anime certaines personnes,au bout du compte ces gens là vivent dans le négatif, le conflit perpétuel avec les proches,la vie offre tant de sentiments positifs,comme le sentiment d’amour entre deux êtres;hommes,femmes,adultes,enfants,amis.. Alors quand le ciel mets sur notre chemin une bonne personne,remercions le ciel de l’avoir fait,en aimant cette personne du plus profond de notre coeur,en la respectant,en l’aidant,en l’écoutant,en l’élevant vert le haut et non vers le bas. Écoutons notre coeur,et aimons autant que possible,la vie et bien plus sereine,et bien plus agréable à vivre pour soit et pour ceux qui son autour. #laeticiahallyday #pascalballand #malibu #california #losangeles

Une publication partagée par Alexandry (@alexandrynana_off) le

C’est l’inverse de son père qui est un grand romantique et a eu plusieurs femmes. Pascal a donc trois demi-frères, nés de trois mères différentes.

Il est d’ailleurs très proche de son frère Philippe :  un homme de l’audiovisuel, conseiller des programmes très apprécié chez TF1 ».

Les deux tourtereaux ainsi que Jade et Joy se sont donc rendus en Italie à Pise et à Florence.

Ils ont pu visiter le fameux musée des Offices et a admirer la magnifique Naissance de Vénus de Botticelli, puis ils se sont baladés en toute quiétude dans les longs couloirs déserts.

Laeticia Hallyday a également pris une photo d’elle devant la basilique Santa Croce. Toutes ces promenades ont été faites dans une belle robe rouge, les épaules dénudées, un look qu’elle a choisi de compléter avec un chapeau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@pascalitoballand #Story #instastory lhallyday #LaeticiaHallyday #CovidLove #PascalBalland

Une publication partagée par 🦋 Fabienne Hallyday 🦋 (@fabiennehallyday) le

 Le couple s’était d’ailleurs rendu à Venise en Novembre dernier et à cette époque, Pascal Balland avait choisi un palais datant de 1475, pour cette parenthèse romantique avec son amoureuse au bord du Grand Canal.

Pascal raffole de la cuisine italienne puisqu’il est le propriétaire de deux pizzeria de luxe à Paris, Marzo, dans les 7e et 16e arrondissements.

 Laeticia Hallyday a également revu une personne qui lui est très chère et qu’elle considère comme son « frère » de coeur, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie.

Très belle et souriante, Laetitia a donc réalisé une vidéo avec le mari de l’actrice Clotilde Courau dans sa voiture et lui avait adressé une jolie déclaration : « Joyeux anniversaire à mon frère préféré d’une autre mère et un incroyable ami et confident, tu es un amour dans nos vies. @efdsavoia tu es le parfait gentleman dans tous les sens du terme. Nous t’admirons tant. Love pour le gang SavoiaHallyday.«