Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday : Jade aurait un lourd contentieux avec sa mère ? voici ce qu’elle lui reproche !

  • Julie Bourdin
  • 13, janvier 2021 à 11h40

Laeticia Hallyday affiche sa famille soudée sur Instagram. Mais d’après Bernard Montiel, chroniqueur chez TPMP, la réalité est toute autre. En effet, il a reçu le témoignage d’une proche amie de Laeticia Hallyday qui a expliqué au chroniqueur que Jade Hallyday serait “en guerre” contre sa mère. LDPeople fait le point avec vous sur cette nouvelle polémique autour du clan Hallyday.

 

Laeticia Hallyday est en proie à la crise d’adolescence de sa fille aînée ?

Laeticia Hallyday est une mère comme les autres. Et à ce compte là, elle doit faire face au fait que ses enfants grandissent. Jade Hallyday a 16 ans et Joy Hallyday a 12 ans. Si pour la dernière la crise d’adolescence approche, l’aînée serait au contraire en plein dedans. C’est une des raisons qui expliquerait le fait que Jade soit fâchée avec sa mère.

En effet, d’après un témoignage qu’a reçu Bernard Montiel, Jade ne s’entendrait pas du tout avec Laeticia Hallyday. Nous serions alors bien loin de la réalité face à la belle photo de famille postée pour Noël par la veuve du rockeur. Elle s’affichait dans les bras de son nouveau compagnon, Jalil Lespert, entourée de ses deux filles. Tout le monde affichait un sourire radieux. Mais dans les faits, le chroniqueur de TPMP est certain qu’il y a de l’eau dans le gaz entre Jade et sa mère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Une ambiance délétère dans le noyau dur de la famille Hallyday

Selon le chroniqueur, la rupture de Laeticia Hallyday avec Pascal Balland n’aurait fait que rajouter de l’huile sur le feu. Elle ne serait donc pas à l’origine de leur mésentente. Il précise ainsi que la fille aînée de Laeticia Hallyday s’entendait très bien avec l’ex de sa mère. Aussi, elle aurait des difficultés à la voir dans les bras de Jalil Lespert à présent. Néanmoins, la veuve de Johnny Hallyday fait sa vie et elle ne peut pas faire semblant, comme tout un chacun, lorsqu’il s’agit de sentiments. Comme le dit le dicton, “le cœur a ses raisons que la raison ignore”. Bernard Montiel précise d’ailleurs que les problèmes ne viennent pas de l’acteur et réalisateur.

Mais la raison principale de leurs désaccords, toujours d’après le chroniqueur de TPMP, tiendrait à l’attitude de Laeticia Hallyday. Son attitude sur les réseaux sociaux, sa propension à communiquer en se mettant en avant. Une chose que fait d’ailleurs tout autant, si ce n’est davantage, Jade Hallyday elle-même. LDPeople vous a déjà fait part, lors de précédents articles, des buzz (parfois polémiques) engendrés par les publications de l’adolescente. Bernard Montiel rajoute enfin que Laeticia Hallyday et sa fille aînée “ne se parlent pas du tout”. De quoi inquiéter les fans de la petite famille, tout en prenant des pincettes avec les déclarations du chroniqueur. Certains se refusent effectivement à croire les propos de l’ancien animateur.

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.