Laeticia Hallyday : short, plus petit, tu meurs! Elle met le feu sur les réseaux sociaux!

À peine âgée a vingt ans, Laeticia Hallyday a eu le coup de foudre de sa vie. En effet, lorsqu’elle rencontre Johnny aux Etats-Unis

Laeticia Hallyday : short, plus petit, tu meurs! Elle met le feu sur les réseaux sociaux!
© ALAIN ROBERT / HAEDRICH JEAN-MARC / SIPA

Amoureuse comme jamais, Laeticia Hallyday semble épanouie dans les bras de Jalil Lespert. Comment va-t-il réagir en voyant ce cliché ?

Laeticia Hallyday enfin réconcillée avec la vie ?

Une rencontre inoubliable

À peine âgée a vingt ans, Laeticia Hallyday a eu le coup de foudre de sa vie. En effet, lorsqu’elle rencontre Johnny aux Etats-Unis, elle avait la force conviction qu’ils s’aimeraient pour toujours. Moins d’un an plus tard, ses prédictions se réalisent puisqu’elle se marie avec lui. Pour l’anecdote, l’union civile a lieu à Neuilly-sur-Seine et c’est Nicolas Sarkozy en personne qui est le maître de cérémonie. Même si c’est la quatrième fois que le Taulier dit oui à monsieur le Maire, personne n’oubliera cette belle journée. Ni les prestigieux invités ni même les fans.

Malheureusement, il y a une petite ombre dans ce tableau idyllique. De fait, Johnny et Laeticia Hallyday n’arrivent pas à avoir d’enfants. Dans l’incapacité de tomber enceinte, elle fait plusieurs fausses couches. Dès lors, la solution de l’adoption apparait comme une évidence. Presque une décennie après leur mariage, la petite Jade vient les combler de bonheur. Puis, trois ans plus tard, une petite sœur prénommée Joy va renforcer les liens.

LDPeople manque de mots pour dire ce que Laeticia Hallyday a ressenti. C’est une vraie renaissance puisqu’elle va s’investir totalement dans sa vie de mère de famille. À quatre, ils vont vivre des moments indispensables et irremplaçables. Or, plus le temps passe, plus le papa chanteur se sent à bout de forces. Quand le verdict de la maladie tombe, c’est un vrai tsunami. Elle va alors prendre conscience que le temps leur ait compté.

Tout est remis en question

Lorsque les fans apprend que leur Taulier a un cancer, c’est le drame. Même pour les deux ainés, c’est un vrai bouleversement. Entre David et Johnny, l’entente a toujours été au beau fixe. Partageant le même amour pour la musique, ils vont même faire un album ensemble. Hélas, avec Laura, c’est une autre histoire. Il aura beau lui offrir une belle chanson, rien à faire. La jeune femme se sent abandonnée, comme le vilain canard de cette illustre famille. Dépression, paradis artificiels et même mauvais comportement alimentaire, le mari de Laeticia Hallyday peine à apaiser sa fille.

Et tout va exploser lors du décès de Johnny Hallyday. Survenu en décembre 2017, l’hommage national est encore dans toutes les mémoires. Malheureusement, ce précieux équilibre d’un jour va voler en éclats. Pendant plusieurs années, il y aura deux procès. Un de type judiciaire autour de l’héritage. L’autre médiatique sur les réseaux sociaux. Et cela va causer énormément de dégâts psychologiques pour toutes les parties. Se sentant démunie, Laeticia Hallyday va alors tout faire pour trouver un compromis.

Il faudra attendre quelques longues années pour que le soleil revienne dans le ciel de Laeticia Hallyday. Visiblement, cette fois, LDPeople pense que c’est parti pour durer. D’une part, elle retrouve l’amour dans les bras d’un restaurateur Pascal Balland. Elle reconnaitra plus tard qu’il s’agissait d’un « sparadrap« . Comme le confiait à nos confrères de Sept à Huit,  la douleur du deuil était encore trop vive pour qu’elle s’investisse auprès de lui à 100%. Aux premières heures de 2021, elle va annoncer une grande nouvelle à ses fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Liliane Jossua (@lilianejossua)

Une silhouette de rêve !

Quand on la découvre sur la photo ci-dessus, les compliments pleuvent comme des étoiles. Amoureuse comme jamais du réalisateur Jalis Lespert, ce dernier a un effet d’apaisement sur Laeticia Hallyday. Malgré les kilomètres, ils font toujours tout ce qui est en leur pouvoir pour passer des moments réunis.

Il était donc évident que les followers allaient réagir. Du reste, lorsqu’il découvre cette photo, ce fan lui fait la plus belle des déclarations. Même si on ne la voit que de dos, on devine qu’elle est la femme la plus heureuse de l’univers…et des environs « Le plus beau modèle du monde, mon Soleil @lhallyday dont la bonté de son cœur illumine tous ceux qui ont l’immense chance de l’approcher »

Alors que son ainée suit le même chemin sur les réseaux sociaux, LDPeople se demande si Laeticia Hallyday ne devrait pas lui montrer l’exemple ? Le débat reste entier. Surtout qu’entre la mère et la fille, les beaux jours laissent place à l’orage…Suite au prochain épisode ! Heureusement, elle peut compter sur le soutien de sa communauté comme de son nouvel amoureux. Papa aussi d’une petite fille, il aura à coeur de les protéger et de leur apporter plein de bonheur. Affaire à suivre !


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.