Laetitia Casta : “La beauté n’a pas fait la femme que je suis”

  • Carole Roldane
  • 13, juillet 2015 à 10h45

Interrogée dans le JDD, le top Laetitia Casta a avoué qu’elle n’a jamais misé sur son physique avantageux pour réussir :
Avant, on ne me parlait jamais de mon physique. J’ai découvert, petit à petit, qu’un truc clochait. Sinon, comment savoir ? On ne se promène pas un miroir à la main. On vit à l’intérieur de soi et on regarde les autres. La beauté n’a pas fait la femme que je suis.

Tout va bien avec la célébrité mais…
Avec les médias, la presse, les photos et les compliments, j’ai failli me perdre. J’ai dû tout analyser. Je suis passée par plusieurs stades : la célébrité m’a surprise, la célébrité m’a amusée, la célébrité m’a agacée. Elle et moi : on s’est séparées un temps puis on s’est rassemblées à nouveau.”

Pour elle, impossible de parler de sa vie privée, le top-modèle Laetitia Casta ne souhaite pas évoquer sa vie amoureuse :
Pour moi, c’est débile de parler de sa vie privée, ce n’est ni sexy ni mystérieux, ça coupe le désir“.

Les fans de Laetitia Casta pourront la retrouver dès le 22 juillet 2015 dans le film de Nassim Amaouche “Des Apaches” avec André Dussollier dans ce drame familial qui a pour thème la communauté kabyle.