Laëtitia Milot en prime dans un téléfilm inédit sur TF1

  • Carole Roldane
  • 27 mai 2015

Le jeudi 18 juin 2015 à 20:55 la belle Laëtitia Milot qui nous avait fait craquer dans la quatrième saison de Danse avec les stars (elle avait terminé 3e), jouera dans « On se retrouvera », un téléfilm adapté de l’œuvre de Laëtitia Milot et Johana Gustawsson dans le livre du même nom où elle relate le combat sans relâche d’une jeune femme meurtrie, en quête d’identité. Laëtitia Milot tient le premier rôle de ce thriller réalisé par Joyce Buñuel, dans lequel amour, vengeance, mensonge et trahison sont étroitement liés.

Rouvrir les plaies du passé peut s’avérer très dangereux. Jusqu’où peut-on aller pour faire éclater la vérité ? La fin justifie-t-elle tous les moyens ?

Un film de 90′ avec au casting Laëtitia Milot, Alexandre Varga, Annie Grégorio, Joy Esther et la participation de Mathilda May et Vincent Winterhalter.

Le pitch avec LDpeople.com :
Au décès de sa mère Margot découvre un terrible secret, enfoui depuis trente ans : une nuit, alors qu’elle rentrait chez elle sa mère a été violée par deux hommes et laissée pour morte dans la garrigue. Puis elle a donné la vie à un enfant. Cet enfant, c’est Margot. Hantée par le deuil de sa mère et cette révélation, Margot n’a plus qu’une chose en tête : retrouver les agresseurs et venger sa mère. Elle se lance alors dans une quête de ses origines. Un chemin douloureux et dangereux qui fait surgir le doute, le mensonge et la mort, On se retrouvera est un thriller qui mêle suspens, espoir et passion. Il est l’adaptation du premier roman coécrit par Laëtitia Milot et Johana Gustawsson paru en mai 2013 aux éditions Fayard, ce polar noir aborde deux sujets qui tiennent particulièrement à cœur à la comédienne : les violences faites aux femmes et la quête identitaire.

Cet ouvrage est le second opus signé par Laëtitia Milot qui avait livré, en 2010, un témoignage autobiographique sous forme d’entretiens intitulé « Je voulais te dire« , dans lequel les lecteurs découvraient un autre visage de la jeune femme.