L’amour est dans le pré : Hervé et Stéphanie la fin, Delphine séparée, Franck en couple

Alors que L’amour est dans le pré touche à sa fin, M6 a diffusé les premiers bilans. Les téléspectateurs ont ainsi pu retrouver Hervé et Stéphanie, Delphine et Franck. Voici les dernières nouvelles de ces agriculteurs de cette saison 16.

L’amour est dans le pré : Hervé et Stéphanie la fin, Delphine séparée, Franck en couple
© M6

Alors que cette saison de L’amour est dans le pré touche peu à peu à sa fin, M6 diffusait le premier rendez-vous des bilans ce 22 novembre. Une occasion pour les téléspectateurs de retrouver Hervé et Stéphanie qui sont revenus sur leur histoire d’amour ou encore de prendre des nouvelles de Delphine, mais également de Franck. LDPeople vous invite donc à découvrir les moments les plus marquants de cette récente émission.

L’amour est dans le pré : pour Karine Le Marchand, il est déjà l’heure de faire les bilans

Un très joli succès

Pour cette saison de L’amour est dans le pré, toute la production a de quoi se réjouir. En effet, la célèbre émission de M6 a une fois de plus battu des records d’audience pour la plus grande joie de toutes les équipes et de l’animatrice Karine Le Marchand. Un succès qui ne se dément pas au fil des années puisque les téléspectateurs sont toujours bien présents pour découvrir si les agriculteurs vont finalement trouver chaussure à leur pied. Aussi, le programme rassemble chaque semaine des millions de fans très curieux de connaître la suite des événements.

Pour cette première partie des bilans, L’amour est dans le pré a donc réalisé un véritable carton plein avec plus de 4,5 millions de personnes extrêmement attentives devant leur écran. Un score qui place la concurrence loin derrière et qui permet encore de constater à quel point ce concept remporte l’approbation de ceux qui le suivent. Du côté des candidats, c’était également le moment pour eux de revenir sur cette expérience qui pour certains leur a ouvert les portes du chemin pour trouver l’âme sœur alors que pour d’autres, cela s’est révélé plus difficile. LDPeople vous propose donc de faire un petit tour d’horizon des derniers rebondissements.

Hervé et Stéphanie

Parmi tous les couples de cette saison de L’amour est dans le pré, l’un d’entre eux a particulièrement retenu l’attention. Il s’agit bien évidemment de Hervé et Stéphanie pour lesquels leur relation a fait couler beaucoup d’encre. Le jeune homme avait ainsi avoué récemment n’avoir jamais passé la moindre nuit avec une femme avant de rencontrer celle qui désormais fait battre son cœur. Il faut également rappeler que les tourtereaux n’avaient pas hésité à livrer de nombreux détails sur leur première relation, quitte à quelque peu déstabiliser les téléspectateurs. Personne ne s’attendait effectivement à un tel déballage face aux caméras de M6. Cependant, ni Hervé ni Stéphanie n’avait visiblement le moindre problème pour partager leur sentiment sur le sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Il était donc intéressant de savoir si finalement ce coup de foudre avait été de courte durée ou si au contraire ils sont toujours aussi heureux qu’au premier jour. De toute évidence, tout va très bien entre eux puisqu’ils envisagent désormais d’avoir un enfant. Néanmoins, les deux candidats de L’amour est dans le pré ne parlent pas encore de mariage et préfèrent remettre ce projet à plus tard. Leur priorité actuelle serait ainsi de trouver un logement commun. En définitive, tout roule entre eux. Mais qu’en est-il pour les autres ? LDPeople vous en dit plus…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Amour et désamour

Si pour beaucoup, il y avait de l’espoir entre Delphine et Ghyslaine, c’est pourtant seule que l’agricultrice s’est présentée devant Karine Le Marchand ce 22 novembre dernier. Malheureusement, cette idylle n’a effectivement pas connu une suite favorable avec une rupture à la clé. Apparemment, la jalousie de la prétendante serait ainsi à l’origine de cette séparation. Après avoir connu des relations amoureuses très difficiles, il lui était donc compliqué de donner sa confiance à celle qu’elle avait rencontrée dans L’amour est dans le pré.

Une incompréhension permanente que Delphine n’a tout simplement pas supportée pour choisir finalement de poursuivre sa route vers de nouveaux horizons. Malgré une dernière tentative désespérée de Ghyslaine pour la reconquérir, rien n’y a fait ! Pour terminer, LDPeople vous propose de s’intéresser au cas de Jean-François et Mélanie dont la relation était partie sur les chapeaux de roue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Des cas très différents

Même s’ils sont toujours ensemble aujourd’hui, l’éleveur de brebis paraît avoir beaucoup de mal à accélérer les choses. Toujours marquée par des expériences douloureuses, la jeune femme semble préférer prendre son temps. En résumé, ils ne vivent toujours pas l’un à côté de l’autre malgré les sentiments évidents qu’ils partagent. Mais comme le dit le célèbre dicton : tout vient à point à qui sait attendre. Avant de vous quitter, notre rédaction vous donne également quelques nouvelles de Franck qui aujourd’hui n’est plus un cœur à prendre comme les fans de L’amour est dans le pré ont pu le constater. Même si tout reste fragile avec Cécile, il donne l’impression de vouloir prendre son mal en patience avec l’espoir que l’issue soit favorable. En définitive, des histoires qui, dans certains cas, pourraient véritablement déboucher sur de très jolis d’unions et pourquoi pas de nouveaux mariages en vue.


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.