Crédits photos beIN SPORTS France

L’ancien sélectionneur de l’équipe France Raymond Domenech acteur sur…M6

  • Carole Roldane
  • 22, juin 2018 à 11h14

Actuel chroniqueur sur Europe 1 où il anime l’émission “Europe soir” à l’occasion de la “Coupe du Monde 2018” de football, Raymond Domenech va se relancer comme comédien…On vous en dit plus.

Ex-sélectionneur des bleus, Raymond Domenech est également un fan de théâtre, il a par exemple joué dans plusieurs pièces. Compagnon de l’animatrice Estelle Denis, l’ancien joueur du RC Strasbourg souhaite se relancer dans la comédie.

Dans une nouvelle série de M6

C’est dans la nouvelle série dramatique d’M6 “Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux” dont Lorànt Deutsch est le héro que Raymond Domenech va renouer avec son autre passion.
Ainsi, il va donner la réplique a Lorànt Deutsch et Magalie Miniac (vue dans “Falco” ou encore “Louis la Brocante”) en y jouant son propre rôle.

Cette nouvelle fiction d’M6 raconte l’histoire de Romain et d’Anna, un couple de parisiens qui emménage dans une petite ville des Yvelines.

Interviewé dans Télé7jours, Lorànt Deutsch répond à la question de nos confrères : “Y aura-t-il des invités prestigieux ?”…
Lorànt Deutsch :
Oui, François Morel et Raymond Domenech qui joue un entraîneur de foot. C’est donc bien une comédie. (Rires) Je chambre un peu Raymond, mais il s’est prêté gentiment au jeu. J’espère que le public sera au rendez-vous pour connaître les joies d’une deuxième saison“, insiste l’acteur.