L’animatrice de TF1 Carole Rousseau rejoint C8

  • Carole Roldane
  • 24, juillet 2018 à 10h48

Après le départ de Thierry Moreau de CNews (Canal+) vers LCI (TF1) mais aussi de Camille Combal de C8 vers la Une, le chassé-croisé continue entre les animateurs de TF1 et ceux de Canal+…
Connue pour présenter des émissions comme “Appels d’urgence”, “Le grand concours des animateurs” ou encore l’émission “90′ Enquêtes” sur TMC, Carole Rousseau a fait le choix d’un virage important dans sa carrière.

Elle présentera chaque semaine la nouvelle case information de la chaîne

Dans un communiqué de presse, C8 indique que “Carole Rousseau présentera chaque semaine la nouvelle case information de la chaîne dès septembre 2018. Régulièrement, elle animera également des soirées spéciales composées d’un document puis d’un débat en direct”.

Pour Franck Appietto, directeur général de C8 : “Je suis très heureux d’accueillir Carole Rousseau sur l’antenne de C8 à la rentrée. C’est un visage apprécié du grand public qui va permettre d’enrichir notre offre de programmes“.

Récemment dans TPMP, Carole Rousseau n’avait pas hésité à ‘critiquer’ la Une : “C’est un peu moins chaleureux qu’avant à TF1. Les relations ont beaucoup changé depuis plusieurs années dans ce métier. Avant, les patrons de chaînes c’étaient des producteurs, des manageurs… Aujourd’hui, c’est un peu dilué, vous avez affaire à d’autres interlocuteurs et moi mes interlocuteurs principaux, ce sont les producteurs“…