Lara Fabian amoureuse de Gabriel se confie

  • Carole Roldane
  • 14 novembre 2013

C’est dans Paris Match que Lara Fabian se livre et évoque l’amour avec son mari de magicien Gabriel.

Après sa douloureuse rupture avec le réalisateur Gérard Pullicino, la chanteuse a retrouvé le bonheur auprès d’un bel Italien.

Lara Fabian sur sa rencontre :
« C’est une histoire simple, lors d’un dîner avec des membres de ma famille. Nous sommes tous les deux des êtres authentiques, nous nous sommes reconnus. Assez rapidement, je me suis vue vieillir avec lui. C’est important de se retrouver au quotidien avec quelqu’un de sa terre (l’Italie), qui a les mêmes racines que vous, la même culture… Entendre des mots d’amour dans la même langue que celle que votre maman utilisait pour vous les dire quand vous étiez enfant, c’est irremplaçable. »

Depuis peu, la chanteuse a de graves soucis d’audition comme elle l’explique chez nos confrères :
« En Belgique, durant les répétitions de la tournée, je me sentais plus fatiguée qu’à l’ordinaire. Plutôt du genre guerrière, je ne me suis pas arrêtée à ce signal. Sur scène, pour se protéger du volume sonore, nous portons, techniciens, musiciens, chanteurs, des oreillettes [ears], petits moules en silicone qu’on place près du tympan. Avant notre première date à Namur, je me rends compte que lorsque je les retire, tout ce que j’entends semble venir de loin, et le moindre son m’agresse. Je prends un antidouleur, convaincue qu’une bonne nuit de sommeil suffira à régler cela. »

L’interview en intégralité est à lire ce jour dans Paris Match (en kiosque).

Lara Fabian sur sa page Facebook :
Chers tous…Comme vous le savez, les dernières semaines ont été rudes…Abandonner à Auxerre à la suite de mon souci d’oreille interne a été le début d’une situation douloureuse à gérer pour moi, en me mettant face aux conséquences de ce choc auditif reçu sur un plateau de télévision le 30 mai dernier.

J’avais ce jour un nouveau rendez-vous avec mon professeur ORL. Celui-ci a un diagnostic sans appel : je suis victime d’une perte d’audition conséquente  qui me force à devoir réaménager la tournée, si je ne veux pas prendre le risque de rendre ce traumatisme irréversible ou pire,  le voir s’aggraver et mettre en réel danger ma capacité auditive pour l’avenir…

Face à cela, je me suis retrouvée avec plusieurs options : annuler toute ma tournée (ce qui est impensable pour moi, car j’ai à cœur d’honorer le public qui m’offre sa confiance et son amour) ou me soumettre à la toute dernière prescription des deux professeurs spécialistes en ORL afin de sauver cette tournée.