A. Laroche-Joubert productrice de « Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis » parle de l’échec du programme (Vidéo)

  • Carole Roldane
  • 30, mai 2014 à 12h20

Invitée dans « La Médiasphère » sur LCI, Alexia Laroche-Joubert s’est exprimée sur l’arrêt définitif ((dès demain) de l’émission présentée par Valérie Damidot sur M6 : « Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis » après seulement dix numéros pour audience très insuffisante.

Laroche-Joubert : « Je ne vais pas me cacher uniquement à travers une histoire de case car cela serait mal honnête de ma part, l’émission n’a pas trouvé son public. Alors, est-ce que c’est le concept ? Est-ce la bande ? Ca, j’ai du mal à y croire car c’est la vraie réussite de ce programme. Je trouve que la mayonnaise commençait à prendre, je pense clairement qu’avec un peu plus de temps l’émission aurait pu remonter au niveau audience. Si vous faites l’étude de tous les talks qui ont été lancés, que ce soit Ardisson sur Canal, Cyril Hanouna sur France, c’est un genre très difficile et il faut du temps pour s’installer. Maintenant, c’était le deal avec M6, j’ai signé pour 10 numéros et ils ont respecté la feuille de route. »

LDpeople.com
Alexia Laroche-Joubert arrive sur France 2 avec une toute nouvelle émission sur la coiffure (pas de date de diffusion de prévue à ce jour) ; l’émission recherchera le « Meilleur coiffeur de France » et sera axée sur des prestations de coiffures « haut de gamme ».