Laure Manaudou passe un beau message à son frère Florent en mode Face Swap Live ! (photo)

  • Carole Roldane
  • 5, avril 2016 à 15h33

Très présente sur Instagram, Laure Manaudou a posté ce lundi une photo avec l’application Face Swap Live dans laquelle elle a mélangé son visage avec celui de son frère Florent Manaudou.

L’ex nageuse et star de la natation est très proche de ses frères.

Présente le weekend dernier à l’occasion des championnats de France de natation à Montpellier, Laure Manaudou a pu assister à la qualification de Florent Manaudou pour les jeux Olympiques de Rio de Janeiro en 50 mètres.
Pour ce déplacement, Laure Manaudou n’était pas seule, elle était accompagnée de son chanteur préféré Jérémy Frérot, du duo des Fréro Delavega.

Heureuse pour son frère Florent, Laure Manaudou lui a dédié une photo réalisée avec Face Swap Live avec une très belle légende :
Lauremanaudouoff Je pense tellement à mon p’tit frère…  @florentmanaudou“…

Il y a 15 jours dans la presse Frédérick Bousquet l’ex de Laure Manaudou a expliqué qu’il n’était pas forcément à l’aise avec la médiatisation :
Que ce soient Camille Lacourt, Florent ou Laure, ils sont sortis de la dimension sportive et représentent une image que les Français aiment voir par les différents messages qu’ils arrivent à transmettre. Je ne suis pas dans cette catégorie“.

Je pense tellement à mon p’tit frère… @florentmanaudou

Une photo publiée par Laure Manaudou (@lauremanaudouoff) le