Laure Manaudou s’amuse à placer une “liste de mots” lorsqu’elle commente pour la télévision

  • Carole Roldane
  • 10, août 2015 à 11h18

Faire de la télé…et s’amuser ! L’ex-championne de natation Laure Manaudou a trouvé le bon cocktail : Travailler en s’amusant sur France 2.

Alors qu’elle commente les exploits de Camille Lacourt qui vient de garder son titre sur 50 m dos tout comme son frère Florent Manaudou qui décroche l’or sur le 50m nage libre, Laure Manaudou qui a récemment avoué être en couple avec l’un des chanteur du duo “Fréro Delavega” reconnait avoir une “liste de mots à placer” à la TV, des défis qu’elle se lance en famille…

Aux côtés de son ancien mentor Philippe Lucas, Laure Manaudou a déjà réussi à placer à l’antenne les mots ornithorynque, funky, poulpe, saperlipopette ou encore chanmé pour décrire la coupe de cheveux de son ex-coach comme elle l’explique dans le JDD.

Toujours selon Laure Manaudou, même le chanteur des “Fréro Delavega” Jérémy Fréro s’y est mis…Au final, elle reçoit un cadeau si elle réussi son pari…Pas folle la guêpe !

Plus de news sur LDpeople.com
Sur son compte Instagram, Laure Manaudou a fait une belle déclaration à Jérémy Fréro en écrivant le texte ci-dessous (photo jointe) =
Merci à l’un des hommes de ma vie de m’avoir offert un des plus moments de ma vie ce soir  “Je t’aime et je suis fière de toi frérot“”.

Merci à l'un des hommes de ma vie de m'avoir offert un des plus moments de ma vie ce soir ❤️ Je t'aime et je suis fière de toi frérot

Une photo publiée par Laure Manaudou (@lauremanaudouofficiel) le