Laurence Boccolini, prise de peur en direct suite aux déclarations d’une candidate dans l’émission « Tout le monde veut prendre sa place » !

Depuis le départ de Nagui, la célèbre émission « Tout le monde veut prendre sa place » de France 2 est dirigée par Laurence Boccolini.

laurence boccolini france 2
Source : Daily Advent

Avec l’ancienne présentatrice de TF1, les téléspectateurs assistent plus régulièrement à certaines annonces et déclarations surprises. La dernière en date est la révélation étonnante d’une candidate sur le tatouage de la présentatrice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Des déclarations flippantes

Depuis quelques semaines, Laurence Boccolini a droit à certaines surprises. Cette fois-ci, c’est une candidate à son émission, « Tout le monde veut prendre sa place » qui lui a donné quelques frayeurs. Cet épisode est passé inaperçu le 22 décembre, mais le magazine Closer le fait réapparaitre dans son numéro de 31 décembre 2021. Dans cette émission, cette jeune femme candidate fait des révélations sur le tatouage que la présentatrice de 58 ans a réalisé sur le bras. « C’est une citation du romancier Stephen King : les monstres existent, les fantômes aussi… ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent », déclare ainsi la candidate.

Le 27 décembre dernier, Laurence Boccolini a été obligée de faire une mise au point sur sa relation avec Mickaël Fakaïlo. En effet, bien qu’elle ne soit plus ensemble avec ce dernier, la présentatrice est surprise que des médias la présentent toujours comme l’épouse de l’ancien mister France. Dans un entretien avec Télé 7 jours, elle confirme son divorce avec son ancien compagnon. « Je suis une maman célibataire depuis quelques années maintenant, et pourtant, dans certains articles ou sur le net, on dit toujours l’épouse de… », a-t-elle clarifié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Laurence Boccolini fait remonter l’audience de « Tout le monde veut prendre sa place »

Aux commandes de cette émission depuis le mois de juillet 2021, Laurence Boccolini fait une forte impression. Pourtant un grand monde ne misait pas beaucoup sur celle qui avait déjà un pied dehors à la TF1. Sa réussite sur cette émission n’était pas donnée d’avance. Elle vient remplacer Nagui, le précurseur de « Tout le monde veut prendre sa place ». L’image de Nagui a été collée à cette émission pendant plus d’une décennie. Il est donc difficile de faire oublier de sitôt ce personnage, et la présentatrice en est bien consciente.

« C’est toujours compliqué de se glisser dans un format qui a été incarné pendant quinze ans par un autre animateur. […] Des gens trouveront que je suis moins bonne que Nagui, d’autres m’apprécieront… C’est le jeu, je ne me préoccupe pas du tout de ce qu’on dit de moi », a-t-elle confié. Cependant, maman de Willow ne tarde pas à prendre ses marques. Grâce à ses nombreuses années d’expérience à l’antenne, Laurence Boccolini séduit les téléspectateurs et redonne à cette émission la popularité qu’elle avait acquise.

La présentatrice n’est pas une inconnue du grand public. Ancienne recrue de TF1, elle animait plusieurs émissions. Cependant, en 2021, elle a été déchargée de la plupart de ses émissions. Il ne lui restait que « ’Le plus grand concours »’. Un traitement que n’apprécie pas Laurence Boccolini qui n’a pas hésité à accepter la proposition de France 2.


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.