Laurence Boccolini souffre le "martyre", elle dévoile ses souffrances

Laurence Boccolini souffre le “martyre”, elle dévoile ses souffrances

  • Julie Bourdin
  • 18, avril 2020 à 21h57

Très active sur les réseaux sociaux, comme beaucoup de célébrités pendant le confinement, Laurence Boccolini partage des moments privilégiés avec ses fans. Habitués à la voir chanter sur des vidéos qu’elle poste régulièrement, ces derniers ont été surpris de son absence soudaine. Et pour cause, Elle a des jours avec et des jours sans. Sa polyarthrite chronique lui provoque des douleurs aigües. Et les médicaments qui la soulageaient avant, elle n’y a plus droit. Les datais dans cet article.

Des initiatives musicales pour Laurence Boccolini pendant le confinement

Elle avait habitué ses fans à l’entendre chanter. C’est dès le 16 mars, jour de l’annonce du confinement par le Président de la République, que Laurence Boccolini envoie un message à sa communauté. Elle réfléchit déjà à une façon de continuer à entretenir ce lien si précieux qu’elle a créé avec ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

un message d’une haute importance, sans maquillage, en pyjama, coiffée avec un moulin à légumes, mais A LA MAISON 😂😂😂😂😂 #alamaison

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le

Une initiative saluée par ses abonnées, qui l’encourage dans cette démarche. Ils sont tous très enthousiastes à l’idée d’entendre Laurence Boccolini chanter et il y a de quoi. Une si belle voix alors que les temps sont si sombres. Cela va apporter des ondes positives à tout le monde.  C’est donc dès le lendemain que Laurence Boccolini partage une vidéo d’elle en train de chanter. Accompagnée par un de ses amis musicien qui lui a confectionné une bande son.

Une humilité qui l’honore

Toujours incertaine du résultat, c’est pleine d’appréhensions que Laurence Boccolini partage cette vidéo. Elle demande alors à sa communauté de lui faire un retour sur la prestation et qui cela n’a pas déçu trop de monde, elle retentira l’expérience. Que d’humilité pour cette chanteuse extraordinaire. Evidemment, le mix du son n’est pas parfait mais après tout, les fans n’ont que faire de ces détails techniques. Tout ce qu’ils veulent c’est que Laurence Boccolini continue de les faire rêver.

Et, vous l’aurez compris, l’expérience est un vrai succès. C’est alors un nouveau concert que nous propose Laurence Boccolini sur sa page Instagram. Accompagnée cette fois de deux musiciens, un pianiste et une violoniste, sa voix s’élève à nouveau.

 

Une idée en l’air devient un événement quotidien très suivi

C’est un nouveau succès pour la vidéo de Laurence Boccolini. Alors les concerts deviennent quotidiens. De quoi égayer les journées des confinés, fans ou non de Laurence Boccolini.

Encore une fois, elle ravie ses fans et égaye les vies de tous. Ces rendez-vous quotidiens se poursuivent. Mais le 25 et le 26 mars, pas de nouvelle de Laurence Boccolini sur Instagram. De quoi inquiéter au plus haut point. Sa régularité et sa ponctualité ont pris de jours de retard.

La maladie rattrape la chanteuse, Laurence Boccolini ne cache rien ses fans

Heureusement c’est le 27 mars qu’elle revient pour donner des explications. Malheureusement ce n’est pas pour chanter. Mais c’est pour donner des nouvelles de son état de santé. En effet, la polyarthrite de Laurence Boccolini a refait des siennes. Comme elle l’explique dans son message, les douleurs sont insupportables et ne préviennent pas. Pendant ses deux jours d’absence, Laurence Boccolini a donc passer des moments de souffrances terribles. De plus, elle indique que certains médicaments lui sont interdits. Les anti-inflammatoires qui la calmait autrefois, elle ne peut plus les prendre. Ce qui rend ses souffrances encore plus difficiles à gérer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

coucou! 🦄

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le

Depuis, les concerts de la licorne se font plus ponctuellement. Plus de rendez-vous quotidiens donc, pour qu’elle puisse se reposer et ne pas faire de faux-bonds à ses fans qu’elle estime beaucoup. De plus, pour permettre encore plusse partages et d’échanges, Laurence Boccolini a ouvert sa chaîne YouTube depuis le 5 avril. Une façon de pouvoir écouter et écouter encore les chansons de l’artiste. C’est aussi ce qui lui permettra de mieux travailler les vidéos, ce qui explique qu’elle ne poste pas tous les jours des chansons.

Depuis l’ouverture de sa chaîne YouTube, les vidéos Instagram où Laurence Boccolini chante sont plutôt des teasers que de véritables concerts. C’est beau de se dire que tout à commencer d’échanges d’idées entre elle et ses fans pour tromper l’ennui durant le confinement. Alors n’hésitez pas à la retrouver sur cet autre média pour profiter pleinement des chansons qu’elle a à nous offrir. De beaux moments de musique sont encore à venir. Sinon vous pouvez aussi réécouter ceux qui sont déjà passer. Encore plus simple de ne rien rater des actualités de Laurence Boccolini. Elle et ses amis musiciens peuvent être fiers de leur démarches et du succès qu’ils rencontrent auprès du public.

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.