Laurent Delahousse : Et maintenant, le cinéma !

  • Carole Roldane
  • 27, novembre 2017 à 11h16

Présentateur du Journal télévisé de France 2, de l’émission “Un jour, un destin” et de “19 h, le dimanche”, celui que les Français ont nommé “Intervieweur politique préféré des Français à la télévision” lors d’un récent sondage, va se lancer un tout nouveau défi.

Une entrée dans le monde du cinéma

Une info du JDD précise que le “beau gosse” de la télévision Laurent Delahousse travaille sur le scénario d’un film qui mettrait en scène un écrivain tentant d’écrire son possible meilleur roman. La journaliste donne quelques indices dans son portrait : “Un homme, au soir de sa vie, se demande s’il a vraiment écrit le chef-d’œuvre qu’il portait en lui. Ne s’est-il pas éparpillé ? Et maintenant qu’il s’en rend compte, n’est-il pas trop tard“. Un film dans lequel Jean d’Ormesson aurait le rôle principal.

Chez nos confrères, Jean d’Ormesson explique avoir donné sa totale confiance à Laurent Delahousse “Je n’ai aucune idée de ce qui va sortir de toutes ces heures de tournage“…A ce jour, aucune date de sortie n’a été dévoilée.

Durant son entretien, d’Ormesson explique que le journaliste de France 2 est un “garçon charmant” et que sa femme Alice Taglioni une personne “délicieuse.