Laurent Ournac a 40 ans : découvrez Ludivine son épouse super discrète depuis 9 années

Laurent Ournac a 40 ans : découvrez Ludivine son épouse super discrète depuis 9 années

  • Julie Bourdin
  • 30 avril 2020

Le comédien Laurent Ournac, vedette de Camping Paradis, intrigue de plus en plus ses fans. En effet, ce dernier n’est pas très bavard lorsqu’il s’agit de sa vie privée. Les fans sont des curieux invétérés et n’ont de cesse d’en apprendre toujours plus sur les célébrités chères à leurs cœurs. Alors, pour satisfaire tout le monde, nous avons tenter d’en apprendre d’avantage sur la femme qui partage la vie de Laurent Ournac.

Laurent Ournac, que savons-nous de son épouse ?

Le comédien est en couple depuis 9 ans maintenant avec la femme de sa vie. Ils ont deux beaux enfants qu’ils sont heureux de voir grandir. De plus, la récente transformation physique de Laurent Ournac tiendrait au fait qu’il voulait perte capable de suivre la cadence de ses enfants. En effet, il a subi une opération chirurgicale qui lui a permis de perdre près de 60 kilos très rapidement. Une ablation des deux tiers de son estomac et une remise au sport, lui vaut d’avoir retrouver une silhouette de jeune homme. Laurent Ournac fait aussi très attention à son alimentation depuis cette opération.

Le comédien occupe ses journées avec s jolie petite famille

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Après les triangles rectangles avec la grande, maintenant c’est l’hippopotame danseur avec Léon !! Rien à voir avec ma participation à #dals. Bon confinement à tous ! Et on a beau le dire beaucoup, une poignée d’irréductibles gau… non… heu crétins voilà c’est ça le mot, semblent ne pas avoir compris alors RESTEZ CHEZ VOUS ! Ça veut dire RESTEZ CHEZ VOUS ! Pas chez les potes à boire l’apéro, ni dans les rues car il faut beau, ni ailleurs pour une excuse bidon dont tu as le secret, tu vas nulle part à part chez toi ! Respectons ceux qui sont obligés de bosser pour assurer nos vies et notre quotidien de confiné ! Je vous kiffe … #confinement #respect #restezchezvous #alamaison #lafamille #dukiff #mariés2enfants #pasdevacances #perefils

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac) le

Concerné et appliqué pendant le confinement, l’acteur ne manque pas de rappeler les règles à ceux qui ne parviennent pas à restez chez eux. Il prend le temps de partager son quotidien sur sa page Instagram. Montrant qu’il s’implique dans éducation de ses enfants autant que possible et que le sport et les bons repas légers rythment aussi ses journées.

Un anniversaire confiné pour Lauren Ournac

Aucun prétexte farfelu ne peut justifier le fait de devoir sortir de chez soi. Les seuls motifs valables restent d’avoir des obligations. Ainsi, nous respectons les efforts fournis par le personnel médical qui risque sa vie pour soigner les malades. Même pour son anniversaire le 26 avril dernier, Laurent Ournac est donc resté chez lui. Entouré de sa femme et de leurs deux enfants, il a reçu de la part de sa femme Ludivine un cadeau très original. Une combinaison costume de Buzz l’éclair, le fameux personnage de Toy Story. Et ce dernier lu va comme un gant.

De quoi attiser la curiosité des fans de l’acteur lorsqu’il découvre que la femme de Laurent Ournac possède un compte Instagram. Cependant, elle a rendu son compte privé. C’est-à-dire que ceux qui souhaitent s’abonner à son compte doivent en faire la demande. Laquelle sera validée ou non par l’intéressée. Et au vu du nombre de ses abonnées, elle doit faire le tri parmi les fans de son mari. Une façon comme une autre de faire en sorte de conserver une voie privée malgré le succès de son époux.

Des souvenirs de famille permettent de mettre un visage sur la femme de Laurent Ournac

Pourtant, elle n’est pas un visage inconnu. En effet, nous pouvons la découvrir lors des partages de Laurent Ournac sur Instagram. Immortalisant des moments en famille, les fans de l’acteur peuvent faire la connaissance de sa femme. Comme sur cette photo qui symbolise le souvenir du premier noël à quatre de la petite famille.

Ou encore sur celle-ci, qui immortalise le dernier jour de leur vacances en famille au Canada. Une photo de famille qui montre à quel point tous les quatre sont proches les uns des autres. Et surtout heureux de passer du temps ensemble.

Et c’est plus clair aujourd’hui que jamais que ces souvenirs sont à chérir. En effet, il est loin le moment où nous pourrons recommencer à prendre des vacances loin de la France. L’avenir reste incertain concernant la crise sanitaire tant que nous n’avons pas trouvé de vaccin ou de remède efficace. En attendant, les frontières resteront fermées afin de permettre aux pays touchés de mieux contrôler la pandémie. Le discours d’Edouard Philippe, le premier ministre, a été clair en ce sens. Les déplacements ne peuvent pas encore dépasser les 100 kilomètres et devront justifier d’un motif impérieux. Seule l’extrême urgence et l’impossibilité de faire autrement pourra valider de tels déplacements. Il faudra donc encore prendre son mal en patience et, comme indiquer par le premier ministre, apprendre à vivre avec le virus.

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.