Laurent Ournac, victime d’un accident de la route, il donne de ses nouvelles

Laurent Ournac a vécu d’une mésaventure dont il serait bien passé. Le célèbre acteur de Camping Paradis a été victime d’un accident de la route.

Laurent Ournac, victime d’un accident de la route, il donne de ses nouvelles
© Capture Facebook

Voilà bien une mésaventure dont Laurent Ournac se serait bien passé. Ce jeudi 2 décembre, le célèbre acteur de Camping Paradis a effectivement dû faire face à un accident de la circulation. Un problème de taille qui aurait malheureusement pu avoir de lourdes conséquences comme l’explique le principal intéressé. LDPeople vous invite donc à découvrir son récit qui ne laisse aucun doute sur la violence de l’événement.

Laurent Ournac : victime d’un accident de voiture dont il réchappe

Un nouveau défi

Visiblement, Laurent Ournac n’oubliera pas cette journée de sitôt. Alors que pour l’instant, la chance ne cessait de lui sourire, le comédien a bien failli connaître une issue qui aurait pu se révéler fatale. En effet, l’acteur avait toutes les raisons de se réjouir ces derniers jours. En plus de continuer d’assurer son rôle dans Camping Paradis, l’homme de 41 ans a de nombreux projets en suspens. Très bientôt, il rejoindra effectivement les équipes de la série à succès Ici tout commence, dans laquelle il va énormément s’impliquer.

Récemment, les fans de Laurent Ournac apprenaient effectivement qu’il serait bientôt au générique du feuilleton de TF1. Néanmoins, il est important d’apporter une précision puisque cette fois-ci, ce n’est pas en tant qu’acteur qu’il officiera, mais bien comme réalisateur. Un nouveau défi qui paraît d’ailleurs particulièrement l’enthousiasmer. Cependant, si le papa de Capucine et Léon ont tout pour être parfaitement heureux, sa vie aurait bien pu basculer le 2 décembre dernier. Dans une story partagée sur son compte Instagram, la star de la première chaîne raconte effectivement comment il a bien failli se retrouver dans le décor alors qu’il se trouvait au volant de son véhicule. Une terrible mésaventure dont LDPeople vous livre ici le récit précis. 

En un claquement de doigts

Dans ce long message publié sur les réseaux sociaux, Laurent Ournac explique tout. Alors que pour lui, la journée s’annonçait sous les meilleurs augures, il va effectivement connaître un ennui alors qu’il circule sur une petite route à bord de son véhicule tout-terrain : « Aujourd’hui, j’ai perdu une roue en conduisant ». Une explication à laquelle il ajoute un cliché pour parfaitement illustrer la situation. Sur cette photo, les internautes découvrent alors sa voiture à laquelle il manque effectivement une roue. Afin d’être plus précis, le comédien de Camping Paradis livre de plus amples détails.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

Un peu plus tard, Laurent Ournac revient donc sur le déroulé des événements : « Je suis parti de chez moi avec ma voiture, j’allais prendre mon train. J’ai roulé 1 km et j’ai pris un nid de poule, vous savez, c’est un trou dans la chaussée. Je roulais à 50 km/heure et je pense que ma roue trouvait que je n’allais pas assez vite, donc elle voulait arriver avant moi à la gare. Elle s’est décrochée de la voiture et m’a doublé comme ça et a fini sa course, elle toute seule, dans un buisson. Et moi, j’ai fini sur trois roues ».

Un nuage de fumée

Même si finalement Laurent Ournac a eu la chance de s’en tirer sans trop de dommages, il reconnaît avoir eu une véritable frayeur au moment où son véhicule a commencé à « fumer » et « déraper ». Comme par miracle, il a pourtant réussi à maîtriser la situation qui, peu à peu, devenait bien évidemment problématique : « Ça fait bouger le volant très fort, mais j’ai réussi à m’arrêter ! La voiture est abîmée, mais en tout cas, moi tout va bien ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

Une bonne nouvelle qui a certainement dû rassurer sa communauté visiblement très inquiète après la découverte de cette publication. Cependant, tout semble parfaitement se terminer même s’il faut bien reconnaître que l’acteur est véritablement passé par le chat de l’aiguille. À une seconde près, le scénario aurait effectivement pu être totalement différent. Mais de toute évidence, Laurent Ournac peut compter sur un ange gardien très actif. 

Laurent Ournac, victime d’un accident de la route, il donne de ses nouvelles

Quand la chance est là

Après cette grosse frayeur, Laurent Ournac paraît donc avoir pu reprendre le cours normal de sa journée probablement faite d’une course effrénée entre ses nombreuses activités. Il faut effectivement reconnaître que les journées du mari de Ludivine sont particulièrement chargées entre les tournages de Camping Paradis, sa nouvelle implication dans Ici tout commence et les nombreuses une interview qu’il accepte régulièrement d’accorder.

Laurent Ournac, victime d’un accident de la route, il donne de ses nouvelles

Il y a quelques jours, il répondait d’ailleurs à nos collègues de Télé Magazine pour faire quelques révélations sur l’un des prochains épisodes de sa série fétiche. Très bientôt, les téléspectateurs découvriront effectivement une nouvelle aventure de Camping Paradis. Un scénario dans lequel Laurent Ournac se retrouve au ski pour les besoins de l’intrigue. Un sport avec lequel il avoue ne pas être très à l’aise même si sa pratique ne lui aura finalement pas valu de jambe cassée. En résumé, que ce soit sur les pistes ou sur la route, l’acteur paraît être né sous une bonne étoile.


Aubert Beaujolie

Bonjour à tous les lecteurs LDpeople, je me présente, Aubert, rédacteur sur ce site web. J'écris chaque jour pour vous les meilleurs articles possibles, en espérant que vous y trouviez votre bonheur.