Laurent Ruquier : « À 53 ans, je considère que j’ai eu une chance extraordinaire »

  • Carole Roldane
  • 3 février 2016

Alors que son patron sur France 2 Vincent Meslet vient de confirmer que l’animateur de la seconde partie de soirée du samedi avec « On n’est pas couché » allait rempiler pour une nouvelle saison du talk-show, Laurent Ruquier qui va fêter ses 25 ans de télévision sur France 2 le 6 février (« On a tous en nous quelque chose de Laurent Ruquier » )/ notre tweet en fin d’article), évoque dans Télé 2 Semaines la fierté de ses parents sur son parcours :
« Mes parents étaient fiers, mais pas plus que ça. Ils ne m’ont pas vraiment encouragé. Mes parents ont mis beaucoup de temps à venir me voir quand j’ai fait du cabaret. Plus tard, la notoriété a un peu bousculé leur vie. Mon père était plus fier que ma mère, qui s’intéressait davantage aux retombées de la popularité qu’au contenu de mon travail. »

LDpeople.com
Malgré la concurrence dû au retour de The Voice, Laurent Ruquier a assuré sur France 2 samedi dernier avec plus de 1,5 million de téléspectateurs et 21,1% de part de marché sur France 2 grâce à « On n’est pas couché ».