Laurent Ruquier se confie sur sa dernière cuite chez ce célèbre humoriste !

Les personnalités de la télévision sont connues pour être appréciées du public en raison de la place qu’ils occupent dans le quotidien de milliers de personnes.

Laurent Ruquier
Source : GQ

Les personnalités de la télévision sont connues pour être appréciées du public en raison de la place qu’ils occupent dans le quotidien de milliers de personnes. Mais la plupart du temps, leurs admirateurs en savent très peu sur leur vie personnelle. Samedi dernier, l’animateur Laurent Ruquier a dérogé à cette tendance en révélant en direct une anecdote peu ordinaire sur sa vie privée.

Laurent Ruquier raconte l’histoire de sa soirée arrosée chez l’humoriste François-Xavier Demaison dans l’émission On est en direct

Depuis plus d’une vingtaine d’années, Laurent Ruquier est devenu au fil du temps un homme de médias influent en animant des émissions à succès telles que On a tout essayé, On n’demande qu’à en rire ou encore On n’est pas couché.

Aujourd’hui, il cartonne surtout avec ses émissions Les Grosses Têtes sur RTL ou encore On est en direct sur France 2. C’est d’ailleurs sur ce dernier programme qu’il a récemment fait part à ses téléspectateurs d’un récit des plus loufoques et captivant.

En effet, Laurent Ruquier recevait le 22 janvier dernier l’acteur et humoriste François-Xavier Demaison. L’occasion pour lui de se remémorer l’épisode d’une soirée riche en levée de coude en compagnie de celui qui a joué Coluche : L’histoire d’un mec.

« On ne se connaît pas bien encore avec François-Xavier Demaison. Mais je suis allé une fois chez lui, il n’y a pas longtemps…Et ma dernière cuite c’était chez lui ». Une soirée qui a marqué l’animateur de 58 ans puisqu’il a avoué sur son plateau de télévision ne pas avoir souvent l’occasion de se livrer à ce genre d’escapade alcoolisée.

« Je n’ai pas le droit de boire. Enfin, ce n’est pas que je n’ai pas le droit de boire, mais je travaille trop pour avoir le moyen, la possibilité de boire ». Mais entraîné par François-Xavier Demaison à cette occasion, Laurent Ruquier s’est laissé tenter par quelques bouteilles de « vin ».

Laurent Ruquier avoue avoir dépassé les bornes à cette occasion et s’excuse auprès de François-Xavier Demaison

Si Laurent Ruquier est connu à la télévision pour sa lucidité, il a confié ne pas s’être totalement maîtrisé à l’occasion de cette soirée arrosée de vins. Ainsi, il a partagé avec ses téléspectateurs avoir eu un comportement durant son état d’ébriété qu’il n’aurait en principe pas eu en temps normal.

« La seule chose dont je me souviens c’est que, moi qui ne suis pas tactile. J’ai embrassé tout le monde avant de partir ». Il a d’ailleurs profité de la présence de François-Xavier Demaison pour s’excuser de son comportement gênant. « D’ailleurs, pardon encore » a-t-il notamment déclaré.

Quant à François-Xavier Demaison, il a répondu face à ces propos : « Mais je vous en prie, c’était un plaisir. J’ai passé une très bonne soirée… ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ruquier (@ruquierlaurent)

François-Xavier Demaison, une passion pour le vin qu’il présente dans sa nouvelle production artistique

Ce n’est pas une surprise si l’humoriste et acteur de 48 ans est cité dans une affaire de vins puisque c’est la thématique de son spectacle.

Intitulé Di(x)vin(s), ce nouveau one-man-show de François-Xavier Demaison promet d’être sensationnel car il semble avoir réussi à relier le vin à plusieurs anecdotes liées à son parcours personnel.


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !