Laurent Ruquier, victime d’une chasse aux sorcières sur les réseaux sociaux, son compagnon réagit !

Depuis la diffusion de certaines vidéos dans laquelle on le voit avec son compagnon, Laurent Ruquier est victime de harcèlement et de propos déplacés.

laurent-ruquier-hugo-manos-couple-publient-video-torse-nu-tiktok
Source : Insoelite

Ces propos proviennent de ses fans et de sa communauté pour qui les choix de ce dernier semblent incompréhensibles. Une chasse aux sorcières qui indispose son compagnon qui s’explique à travers les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ruquier (@ruquierlaurent)

Des propos à la limite exaspérants

Hugo Manos exprime son ras-le-bol. En effet, le compagnon de Laurent Ruquier réagit face aux commentaires qui fusent sur la toile à propos de leur relation. Le journaliste fait face à une vague de critique de la part des internautes. Les deux tourtereaux ont été aperçus dans une vidéo publiée ce samedi 1er janvier. Vidéo dans laquelle ils semblent assez proches et qui démontre une certaine complicité. Visiblement, la vie amoureuse du beau gosse de la télévision tient particulièrement à cœur de ses followers, mais qui l’expriment très mal.

Face à cette vague de commentaires négatifs, Hugo Manos a pris la parole afin de remettre chacun à sa place. « Il y a plein de gens qui semblent avoir un vrai problème avec le temps qui passe », a-t-il fait remarquer. « Ne soyez pas méchants avec des gens qui ont plus de vécu que vous. »  

« Des gens hyper lâches »

Les commentaires à l’endroit du journaliste sont en grande majorité choquantes et très humiliantes. À l’image des propos tels que : « Non, mais ramenez-le à ephad, vous voyez qu’il est mal à l’aise là ». De toute évidence, les internautes ont du mal à imaginer un homme assez beau avec un compagnon plus âgé que lui. Une situation qui exaspère plus Hugo Manos qui s’exprime en ces termes « Est-ce que tout le monde est bien conscient qu’on a tout le même rythme ? ». Une question à l’endroit des « haters » histoires de signaler qu’on a qu’une vie et qu’il faudrait en profiter au maximum avec la personne qu’on aime.

Allant plus loin dans ces propos, il affirme « Tous les gens qui disent ça qui ont peut-être 20 ans, un jour, vous en aurez 70 et vous espérerez que les gens respectent votre vie. ». Selon Hugo Manos, la majorité des commentaires négatifs proviennent des comptes anonymes. Une chose qui l’exaspère doublement, car pour lui, ces gens sont des lâches qui n’osent pas s’assumer.

En couple ou pas en couple ?

L’animateur Laurent Ruquier enchaîne depuis peu des vidéos de lui et d’Hugo Manos sur ses comptes. Même si ces vidéos font jaser ses 50 000 abonnés, ce dernier n’a jamais émis un avis sur la situation. De quoi maintenir l’intrigue. Très discret d’ailleurs sur sa vie privée, ce dernier ne cesse d’alimenter les rumeurs et les suspicions.

En se référant à ses réactions, on peut aisément déduire qu’il n’existe pas une histoire entre les deux hommes. Cependant, l’intervention d’Hugo Manos vient confirmer les soupçons qui prévalaient. Pour le peu que l’on sait, les deux hommes sont assez proches et partagent beaucoup de bons moments ensemble. Cela ne signifie pas qu’ils ont une liaison amoureuse.

D’ailleurs, selon les informations, plusieurs d’autres personnalités comme Florian Gazan ou Jeanfi Janssens ont participé à la fête. En couple ou non, quoi qu’il en soit, le plus important est que chacun s’occupe de ses oignons et fasse preuve d’un peu plus d’humilité dans ses posts.


Carole Roldane

Ma passion depuis toujours : l'écriture ! Ce métier s'est donc manifesté comme une évidence. Depuis mon plus jeune âge j'adore enquêter, trouver des informations que d'autres n'ont pas, et la lecture tient également une place importante dans mon coeur.