Le chanteur Axel Bauer pris de rage sur un plateau de télé veut tout casser !

A l’occasion de son 1er passage sur le plateau de l’émission « C à vous » ce mardi 11 janvier 2022, Axel Bauer à de se remémorer certains événements marquants vécus au fil de sa carrière.

axel-bauer
Source : Gala

A l’occasion de son 1er passage sur le plateau de l’émission « C à vous » ce mardi 11 janvier 2022, Axel Bauer à de se remémorer certains événements marquants vécus au fil de sa carrière. Il a notamment choisi de rétablir la vérité sur cette fois où il a failli tout détruire sur le plateau d’un programme de Michel Drucker.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Axel Bauer (@axelbauer_off)

Une prestation très « Rok’n’Roll>>

Le nouvel album d’Axel Bauer sortira dans les bacs Radio Londres en mai 2022. Invité sur le plateau de l’émission « C à vous » ce mardi 11 janvier 2022, Axel Bauer s’est confié sur ses premières apparitions télévisées dans les années 1980. À la diffusion des images de son passage dans l’émission Champs-Élysées de Michel Drucker, le père de Jim Bauer s’est confié. Au cours du programme, Axel Bauer avait alors tenté de détruire sa guitare en direct, pour finaliser sa prestation très rock’n’roll « J’avais la rage, j’étais dans une colère noire » a-t-il expliqué à Anne-Elisabeth Lemoine.

Les téléspectateurs ont effectivement pu découvrir Axel Bauer, relativement énervé, en train de casser sa guitare électrique en pleine prestation sur son titre, Cargo de nuit : « Michel Drucker représentait l’establishment pour moi et je voulais détruire son plateau. Mais je n’avais pas calculé que celui-ci était en plexiglas donc la guitare rebondissant » a-t-il révélé.

Comme une tâche noire sur une page blanche, Axel Bauer est atteint d’un cancer

Malheureusement, la carrière professionnelle d’un grand nombre de stars n’est pas toujours marquée par le bonheur et le succès.  Si certains sont ruinés, d’autres sont frappés par la maladie qui dégrade leur état de santé. C’est le cas d’Axel Bauer et dans la chanson C’est malin, sortie en novembre dernier, ce dernier avait choisi de se confier sur un terrible événement qui avait bouleversé son quotidien. « La nouvelle est tombée ce matin/Et les larmes ont coulé sur tes mains/Y a ce corps étranger, c’est malin/Jusqu’ici invincible, et pourtant/Une faille dans la terre qui descend/Ça tremble plus fort, reste encore » chantait-il. « Si tu l’as, tu meurs, c’est malin, tue-la, tu meurs, c’est malin. Si tu l’as, tu meurs, c’est malin, tue-la, tu meurs, ou je meurs de chagrin » ajoute-t-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C à Vous (@c_a_vous)

Une sorte d’autobiographie

Ce mardi 11 janvier 2022, le chanteur de 60 ans Axel Bauer explique dans les colonnes du Parisien, qu’il s’agit bien de lui en ce qui concerne ce cancer : « Il y a un caractère autobiographique, mais je n’ai pas eu à subir de traitement. Ce qui m’intéresse, c’est de raconter le moment où ta vie bascule, quand tu reçois une nouvelle aussi perturbante qui te montre que tu n’es pas invincible, qui te place face à un vrai choix de survie, de résistance là aussi. C’est un message d’espoir. Ce n’est pas la première fois que je vois le camion passer tout près. Mais j’ai la conviction depuis longtemps qu’il faut faire de la mort ta meilleure alliée ».

Dans sa vie privée, Axel Bauer est le père de Jim, né en 1991, dont la mère est Nathalie Cardone. Ce dernier, également chanteur, a participé à l’émission The Voice 2021 où il a épaté son coach Marc Lavoine et les téléspectateurs.


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !