Le chanteur Marc Lavoine victime de moqueries et d’insulte suite à son passage sur une émission de la chaîne TMC !

Les internautes n’ont pas vraiment apprécié le passage de Marc Lavoine ce vendredi 14 janvier sur Quotidien, et n’ont pas hésité à le critiquer durement sur la toile.

Marc Lavoine en live sur quotidien
Source : TF1

Les internautes n’ont pas vraiment apprécié le passage de Marc Lavoine ce vendredi 14 janvier sur Quotidien, et n’ont pas hésité à le critiquer durement sur la toile, ceci pour de nombreuses raisons. Invité sur le plateau par Yann Barthes, Marc Lavoine y était pour parler de la sortie de son nouvel album.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Quotidien (@qofficiel)

Une prestation apparemment ratée

Invité dans l’émission de TF1 pour présenter son nouvel album « Adulte Jamais » et interpréter pour l’occasion, son single « Le train », Marc Lavoine a fait une prestation a déclenché une grande polémique sur la toile. Les internautes qualifient sa prestation de fausse » selon eux.

« On était sur une performance limitée niveau @malaisetele pour Marc Lavoine là » a fait savoir un internaute alors qu’un autre semblait être du même avis : « Entre fausseté et paroles de collégien c’était rude… S’il ne s’appelle pas Lavoine jamais il ne fait un plateau TV national avec ça ». « Maaandieu,  Marc Lavoine qui chante faux dans #quotidien…C’est pathétique… ».

Certains internautes n’y sont pas allés de main morte en remettant en cause le rôle de Marc Lavoine en tant que coach dans The Voice : « Heureusement que Marc Lavoine n’est pas coach à The Voice, ça serait honteux ».

Une période des plus obscures pour l’artiste

Ses yeux revolver et son regard qui tue ont fait de nombreuses victimes, tombées sous le charme du chanteur à la voix de velours. Mais derrière une image de sex-symbole, Marc Lavoine cache de nombreuses fêlures.

Marc Lavoine traverse une période difficile. En couple depuis 2016, le chanteur de 59 ans est en instance de divorce. Selon les informations de Closer, l’épouse de l’artiste aurait pris la décision de mettre un terme à leur mariage à cause d’une mésentente sur une question essentielle : celle d’avoir des enfants et de fonder une famille.

« Adulte jamais »

C’est le quatorzième album de Marc Lavoine. « Chères amies, Chers amis, C’est aujourd’hui que mon nouveau disque “Adulte jamais” est disponible. J’espère qu’il vous plaira et que vous prendrez autant de plaisir à l’écouter que j’en ai éprouvé à l’écrire ».

Cet opus, hybride et élégant doit beaucoup à la scène, notamment à la rencontre entre Marc et Darko guitariste de sa dernière tournée. Il dénonce les fausses certitudes du monde des adultes, examine la légèreté, la peine et comme nous sommes en territoire Lavoine, le thème amoureux émerge en toute cohérence dans ses chansons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Une carrière florissante

Marc Lavoine est un acteur et chanteur français né le 6 août 1962 à Longjumeau (Essonne). Attiré depuis toujours par la musique et le cinéma, il travaille un temps comme ouvreur à l’Olympia avant de décrocher des seconds rôles. Mais c’est la chanson qui fait découvrir Marc Lavoine au grand public avec un premier album éponyme.

S’en suit une florissante carrière avec pas moins de 11 albums studio, dont Les Amours du dimanche en 1989, Volume 10 en 2009 et Je descends du singe en 2012, dans lesquels il exprime son goût pour les duos féminins, avec Catherine Ringer et Claire Keim entre autres. Ceux-ci contiennent de nombreux tubes comme Elle a les yeux revolver, Qu’est-ce que t’es belle ou encore C’est ça la France qui lui vaut une victoire de la Musique.


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !