Le coach de The Voice Florent Pagny est atteint d’un cancer des poumons !

Florent Pagny a annoncé sur son compte Instagram qu’il souffre d’un cancer du poumon inopérable.

Nagui se confie
Source : Paris Match

Florent Pagny a annoncé sur son compte Instagram qu’il souffre d’un cancer du poumon inopérable. Il a dû arrêter ses tournées et suivre un protocole de traitement de six mois comprenant une chimiothérapie et une radiothérapie.

Florent Pagny a annoncé une bien triste nouvelle via son réseau social, le mardi 25 janvier 2022, le chanteur, qui vient d’avoir 60 ans, a annoncé qu’il avait une tumeur cancéreuse au poumon. Il venait de commencer une tournée de concerts organisée pour fêter ses 60 ans. Mais elle a été contrainte de l’annuler et s’est excusée auprès de ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Obliger de reporter sa tournée

« Je ne vais pas pouvoir continuer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur aux poumons, une tumeur cancéreuse. Pas très sympathique. Ça ne peut pas s’opérer donc je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. Ce qui fait que je suis désolé. Mais bon vous savez tous que dans la vie, le plus important c’est la santé. Quand on a un problème, il devient prioritaire. C’est ce qui explique la raison pour laquelle je ne pourrais pas honorer mes engagements ».

En réponse à cette nouvelle, les Nets citoyens ont envoyé des messages de soutien tels que « Courage Florent ! Toutes mes pensées sont avec toi ! Bisous de Belgique ! », « Oh non, prenez soin de vous, on veut vous revoir en pleine forme », « Énormément de courage à vous et à votre famille pour cette épreuve. À très vite » ou encore « Bon rétablissement, Florent, gros bisous et bon courage ».

Florent Pagny très confiant et plein d’espoir

Néanmoins, Florent Pagny affirme qu’il sera en pleine forme pour la 13e saison très drôle de The Voice, dont le tournage a eu lieu il y a quelques semaines. Et il a fait une promesse aux téléspectateurs : »Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière. Je suis désolée. Prenez soin de vous, portez-vous bien… Quand tout sera réglé, on se retrouve. On viendra terminer ce que j’ai commencé, ça sera peut-être la tournée des 61 ».

Florent Pagny sera bel et bien présent dans The Voice sur TF1 dès février. Puisque l’émission a été enregistrée cet hiver. Les auditions à l’aveugle ont eu lieu avant les vacances et la bataille a eu lieu la semaine dernière. Les responsables du programme n’ont pas dit ce qu’ils comptaient faire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Florent Pagny ne manque pas de soutien

Pour Florent Pagny, sa femme Azucena et son fils aîné Inca sont des compagnons fiables, mais sa fille Ael, 23 ans, joue un rôle particulier dans son quotidien depuis quelques semaines. La jolie brune, qui a hérité des beaux yeux bleus de sa mère, accompagne son père à chaque premier rendez-vous et le prend en photo.

Étudiante en mode et photographie, elle a utilisé son expertise et son talent pour prendre de magnifiques photos souvenirs pour son père de cette tournée malheureusement annulée.


Carole Roldane

Ma passion depuis toujours : l'écriture ! Ce métier s'est donc manifesté comme une évidence. Depuis mon plus jeune âge j'adore enquêter, trouver des informations que d'autres n'ont pas, et la lecture tient également une place importante dans mon coeur.