Le comédien Pierre Richard agacé par les rumeurs crie son ras-le-bol !

Pierre Richard sort du silence et apparait visiblement très remonté contre les articles publiés par certains médias qui annoncent sa mort.

Pierre Richard
Source : L'Internaute

Pierre Richard sort du silence et apparait visiblement très remonté contre les articles publiés par certains médias qui annoncent sa mort. Face à ces infox, le comédien crie son ras-le-bol. Dans une vidéo postée sur son compte tweeter, l’acteur culturel s’indigne d’abord de ces rumeurs qu’il trouve complètement ignobles. Il rassure ensuite ses fans et annonce qu’il se trouve dans une bonne santé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Natalia (@natalia_france34)

« Et voilà encore les charognards »

Pierre Richard est en colère et le comédien semble avoir de bonne raison de l’être. En cette veille de Noël, c’est dans une vidéo d’environs 1 min 45 s que l’acteur de 87 ans a exprimé son mécontentement. Ces derniers jours, certains organes de presse ont des informations faisant état du décès du comédien.

La nouvelle gagne du terrain, pourtant il n’en est rien. Afin de ne pas laisser perdurer la confusion, l’acteur décide de sortir de son silence de faire une mise au point.

Dans sa vidéo, Pierre Richard pointe les médias qui ont publié cette rumeur qu’il juge ignoble. « Et voilà encore les charognards. Après France Dimanche, c’est Voici qui s’obstine à laisser entendre que je suis peut-être condamné. Je trouve ça ignoble, indécent. Pourquoi ? », s’interroge-t-il. Le comédien met en cause la crédibilité de la source de ces deux médias.

Dans ce poste, on l’aperçoit visiblement en forme, il balaie de revers les rumeurs publiées et se justifie. « D’abord, parce que ce n’est pas vrai. Si c’était vrai, je n’aurais pas tourné un film pendant huit semaines. Le médecin des assurances ne l’aurait pas permis. Et puis si c’était vrai, ce serait encore pire », déclare-t-il.

L’acteur parle d’une atteinte à sa vie privée de la part de ces médias. « C’est une intrusion dans ma vie privée. Ce serait annoncer à tout le monde quelque chose que j’ai le droit de cacher », poursuit-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stéphane Saint Emett (@saint_emett_)

Pierre Richard souffre d’une arthrose au genou

Certes, le comédien souffre d’un malaise physique, mais la situation n’est pas aussi alarmante comme le font croire ces rumeurs. « Donc je voudrais dire à mes fans : rassurez-vous, j’ai simplement une arthrose du genou, ce qui me condamne pour l’instant à marcher avec une béquille. J’étais avec deux, je suis avec une, bientôt je n’en aurai plus. Enfin, évidemment c’est long, mais ce n’est que ça », explique-t-il avant de revenir à la charge.

« Je suis simplement condamné à subir ces articles que je trouve absolument ignobles. Je suis obligé de le supporter et ce n’est pas évident. Voilà. En tout cas, je vais très bien. Je vous souhaite de bonnes fêtes. J’en aurai moi aussi des bonnes en famille », rassure-t-il pour conclure.

Il sied de rappeler que ce n’est pas pour la première fois que l’acteur français est victime des infox. En 2015, les rumeurs de son décès avaient été annoncées. Ainsi, pour démentir, Pierre Richard âgé de 81 ans en cette année, a été obligé de publier un communiqué sur les réseaux sociaux pour éviter d’être enterré vivant.


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.