Le coup de gueule de Brigitte Bardot, l’actrice ne veut pas se vacciner !

Dans une interview accordée à Gala, Brigitte Bardot revient sur la crise sanitaire.

Brigitte Bardot
Source : Le Matin

C’était l’occasion pour la star de 87 ans d’expliquer sa décision de ne pas se faire vacciner contre le coronavirus. Brigitte Bardot a révélé qu’elle ne veut pas se faire vacciner contre la Covid 19, car elle est « allergique à tous les produits chimiques ».

Brigitte Bardot contre le vaccin

Interviewée par le magazine Gala, Brigitte Bardot s’est exprimée sur la pandémie. Une interview dans laquelle elle revient sur le fait de ne pas avoir été vaccinée contre le coronavirus. « Ah non ! Je suis allergique à tous les produits chimiques. Même quand j’ai voyagé en Afrique, j’ai refusé de le faire contre la fièvre jaune », a déclaré la mère de Nicolas à la presse.

Elle a ajouté : « Mon médecin de l’époque m’avait rédigé un faux certificat. Je suis partie et revenue en pleine forme ».

Elle se dit également en bonne santé pour une femme de son âge. « Bien sûr, j’ai 87 ans, mais je vous jure que je n’ai pas l’air de les avoir. Je n’ai pas les cheveux blancs, je suis très mince » se vanta-t-elle.

Elle poursuit en expliquant : « j’ai une double arthrose de la hanche, je marche avec des béquilles, mais si on me met une rumba, un cha-cha-cha, un air des Gipsy Kings ou un truc de flamenco, je vous jure que j’ai une de ces envies de bouger… »

Quelques mois plus tôt, dans une interview accordée à Valeurs Actuelles le mardi 10 août 2021, Brigitte Bardot s’est déclarée contre le pass sanitaire et n’a pas hésité à le comparer au « Ausweis, le laissez-passer qu’on nous imposait pendant la guerre et que j’ai connu ».

Elle a ensuite souligné que « Nous voilà maintenant avec une Kommandantur élyséenne qui nous remet dans ces conditions. Je trouve ça terrifiant et lamentable ». Cette icône est même allée jusqu’à dire dans une interview que les Français non vaccinés qu’ils n’auront « plus la possibilité de vivre normalement et librement », car ils ne pourraient « pas vivre normalement et librement ».

Comment combattre le gouvernement ? « Comme notre argent est porteur de virus, je pense qu’il serait bon de ne pas le donner à l’État ».

La nounou des animaux

Brigitte Bardot n’a pas hésité à révéler au Parisien du 24 septembre 2021 le sujet de sa seule priorité. Elle adore les animaux et ne vit que pour la protection de ceux-ci. Elle a déclaré : « C’est en donnant ma vie pour améliorer celle des animaux qu’elle a pris un sens. »

Elle a poursuivi : « Je travaille d’arrache-pied, quoiqu’il arrive, tous les jours, le jour de Noël, le jour de l’An, le jour de mon anniversaire… Absolument tous les jours que le Bon Dieu fait, je suis là pour les animaux ».

Dans cette même interview, Brigitte Bardot a également critiqué la politique d’Emmanuel Macron en matière de violence envers les animaux. L’actrice principale du film Le Mépris a certainement été déçue par sa rencontre avec le chef de l’État. « On est restés une heure et demie à parler ensemble, et il a semblé ignorer totalement ces sujets. Pour tout dire, il n’y comprenait rien », a-t-elle déploré.


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.