Annonces

Le « Festival de Cannes » accueillera Leonardo DiCaprio et Brad Pitt !

Le Festival de Cannes 2019

Le long-métrage de Quentin Tarantino « Once Upon a Time… in Hollywood » (en salles le 14 août prochain) fera parti de la sélection officielle du Festival de Cannes. A cette occasion et via un communiqué de presse, il a été confirmé la présence de… Leonardo DiCaprio et Brad Pitt ! Le casting du film comprend également Margo Robbie, Al Pacino, Kurt Russel, Michael Madsen et Tim Roth, cela promet une belle montée des marches à Cannes du 14 au 25 mai 2019.
Dans son communiqué, le directeur délégué du Festival de Cannes Thierry Frémaux écrit : « Comme pour Inglourious Basterds, il sera bien là, vingt-cinq ans après la Palme d’or de Pulp Fiction, avec un film terminé, projeté en 35mm et en présence de sa troupe d’acteurs. Son film est une déclaration d’amour au Hollywood de son enfance, une visite rock à l’année 1969 et une ode au cinéma tout entier« .

DiCaprio et Brad Pitt aux côtés du réalisateur

Le film d’Abdellatif Kechiche « Mektoub, My Love – Intermezzo » terminé à temps sera lui aussi présenté parmi les oeuvres en compétition pour la Palme d’or 2019. Notez que Leonardo DiCaprio et Brad Pitt cumule les apparitions sur la Croisette : DiCaprio y étant venu pour la première fois en 2002, Brad Pitt en 2004.

Annonces

Découvrez aussi

Annonces