« Le Grand direct des Médias » pour une spéciale « Plus belle la vie » à Marseille !

  • Carole Roldane
  • 6 mars 2014

Fans de « Plus belle la vie » ne ratez pas cette spéciale présentée par Jean-Marc Morandini le mardi 11 mars de 9h à 10h30, à bord du Train Europe 1 des Municipales 2014 en direct et en public de la gare de Marseille Saint-Charles, voie E.

Ville natale de Morandini, l’animateur réalisera ainsi son émission, Le Grand Direct des Médias accompagné à cette occasion de Romain Ambro, Thomas Joubert, et Marc-Antoine Le Bret.

Cette émission sera exceptionnellement consacrée à la série phénomène Plus belle la vie, diffusée sur France 3, une série qui se déroule entièrement à Marseille.
Jean-Marc Morandini recevra à cette occasion le producteur Hubert Besson et deux comédiens de la série : Anne Decis (Luna) et Avy Marciano (Sacha).

Pour Jean-Marc Morandini, originaire de Marseille, c’est un véritable retour aux sources. Diplômé de l’Université d’Aix Marseille II en journalisme et communication, il a notamment débuté sa carrière professionnelle dans les médias locaux.

A propos de l’émission Le grand direct des médias :
Forte de son succès l’émission de décryptage de l’actualité médiatique s’allonge. Une première heure avec tous les rendez-vous habituels : les audiences, le fait média du jour, le répondeur et le tweet répondeur de Marc-
Antoine Le Bret.
Puis une demi-heure pour offrir plus de décryptage, pour prendre le temps d’expliquer et commenter. Les auditeurs échangeront avec l’équipe de Jean-Marc Morandini en direct, et le « dernier mot » sera donné à Thomas Joubert. Comme la saison passée, Jean-Marc Morandini et son équipe seront aux avant-postes de l’actualité médiatique. #LGDM

Europe 1 à Marseille sur 104.8