Le groupe mythique Indochine en concert gratuit vendredi !

  • Carole Roldane
  • 25, mars 2014 à 8h46

Une bonne nouvelle pour bien démarrer la journée : Ce matin dans «RTL matin » , on apprend qu’Indochine sera en concert gratuit vendredi 28 mars à la Cigale, à Paris, trois mois avant deux concerts événements au Stade de France.
À 90 jours de deux concerts au Stade de France, Indochine avec Nicola Sirkis va créer l’événement vendredi 28 mars. Le groupe de Nicola Sirkis offrira en effet à ses fans un concert gratuit à la Cigale, à Paris (XVIIIe arrondissement)

Une date surprise et atypique du Black City Tour. 1.000 chanceux pourront voir Indochine dans des conditions exceptionnelles. Les premiers arrivés seront les premiers servis : distribution des places vendredi dès 15 heures devant la salle, 120 boulevard de Rochechouart.

Une seule place sera offerte par personne. Ce sera le dernier show d’Indochine avant les deux Stades. Il ne reste d’ailleurs des places que pour le samedi 28 juin. Le groupe s’est toujours battu pour proposer à ses fans des places à des prix attractifs. Cette fois, c’est carrément un cadeau. La tournée d’Indochine aura rassemblé plus de 600.000 personnes.

Notons que ce soir le groupe Indochine sera au Zénith de Toulouse dans un concert contre l’intolérance. A la question : Vous délivrez un message contre l’intolérance, l’homophobie. Trouvez-vous que la situation s’est aggravée sur ce plan-là depuis les années quatre-vingt ?
Nicola Sirkis répond :
« La France devient de plus en plus intolérante, oui. J’ai honte quand je vois cette gamine insulter Christine Taubira, une dame que je respecte énormément. Ces gens qui se disent d’origine chrétienne sont tout sauf ça. Pour moi, ils incarnent le diable. Ils oublient la générosité, le partage, c’est aberrant. Le vrai message de toutes les religions, ce n’est pas de s’entre-tuer. »