Annonces

Le joueur Monégasque Lucas Ocampos rejoint Marcelo Bielsa et l’OM

L’entraineur argentin de l’OM Marcelo Bielsa est heureux avec l’arrivée de L’attaquant -lui aussi argentin- Lucas Ocampos (20 ans), l’un des seuls transferts de ce mercato plutôt triste.

L’ex attaquant de Monaco a été prêté avec option d’achat à l’Olympique de Marseille.
Peu utilisé à l’ASM par Leonardo Jardim, Lucas Ocampos était désiré par l’homme fort de Marseille Marcelo Bielsa appelé également (El Loco » (le fou !).
Le club marseillais devra acheter Ocampos en cas de qualification de l’OM pour la prochaine Ligue des champions pour un montant de 12 millions d’euros, une somme importante pour un club cherchant à faire des économies.
Sur Doria qui n’a pas fait une seule apparition au Vélodrome, le joueur souhaiterait partir et ne pas être prêté en L1 ; FC Sao Paulo serait d’accord pour l’accueillir reste à négocier avec Vincent Labrune.

Annonces

Sur beIN SPORTS, le Parisien Javier Pastore a expliqué que Marcelo Bielsa avait totalement changé l’OM :
« Marseille est là et se battra jusqu’au bout. Marcelo Bielsa a complètement changé l’équipe de l’OM ; Les joueurs de la sélection Argentine m’ont dit dans l’ensemble que Bielsa était l’un des meilleurs techniciens qu’ils n’aient jamais eu !« .

Découvrez aussi