Le livre autobiographie de Laetitia Milot adapté en téléfilm sur TF1

  • Carole Roldane
  • 26 novembre 2014

Enfin ! Laetitia Milot va pouvoir sortir de son rôle de Mélanie dans « Plus belle la vie » sur France 3. La jeune femme a cédé les droits de son livre autobiographie « On se retrouvera » aux éditions Fayard, qui ont signé un contrat avec TF1 afin d’en faire une série du même nom.
Ce téléfilm sortira l’an prochain, Laetitia Milot tournant actuellement pour la Une.
Dans Télé-Loisirs, elle précise :
« Pour céder mes droits je n’ai donné qu’une condition : Jouer le rôle de Margaux, une jeune femme de 30 ans qui perd sa mère et qui après, découvre qu’elle est née d’un viol.3

Laetitia Milot tournera sa… première scène nue, et ce n’est jamais simple pour une actrice :
« En tant qu’actrice, rien n’est facile à tourner. On dit souvent qu’une comédienne se met à nu avec les émotions. C’est vrai qu’on pleure devant une caméra, on se met en colère contre une caméra, on rit devant une caméra. C’est vrai que se mettre à nu réellement, c’est un autre travail. Que je ne connais pas encore et que je vais découvrir avec ce tournage. En tout cas, Merci TF1 de pouvoir permettre à une comédienne de jouer d’autres choses. En France, on a l’impression que les comédiens sont vite catalogués.  »

Plus d’info sur Laetitia Milot sur LDpeople.com
Participante de « Danse avec les stars », la comédienne continue de regarder le programme de TF1. Elle a twetté dimanche :
« Très beau parcours pour @miguelamunoz et belle complicité avec @FauveDanse #dals » ou encore :
« Magnifique tango de @BensettiRayane et @Denitsa_DCS4 parfait #dals« .
Les fans pourront retrouver Laetitia Milot le 8 décembre prochain dans Camping Paradis.