“Le Meilleur Pâtissier” d’M6 accueil Aymeric Caron

  • Carole Roldane
  • 18 juin 2015

Il avait l’habitude de cuisiner” les invités de “On n’est pas couché“, cette fois-ci, c’est Aymeric Caron qui va cuisiner (plus exactement goûter) dans l’émission présentée par Faustine Bollaert sur M6 avec le “Meilleur Pâtissier, spécial célébrités“.

Aymeric Caron invité dans la saison “spéciale célébrités” du “Meilleur Pâtissier”…

Libre après avoir quitté l’émission de France 2 ONPC (fin juin), le polémiste peut donc vaquer à d’autres projets et rejoindre la version célébrités du “Meilleur Pâtissier” comme l’annonce Télé 7 Jours.

Une émission sur les desserts, ça tombe bien pour Aymeric Caron végétarien convaincu qui pourra se “rattraper” sur les pâtisseries en compagnie de Mercotte et Cyril Lignac.

Dans cette émission, Aymeric Caron goûtera les desserts réalisés afin de désigner “Le Meilleur Pâtissier” ; le tournage devrait débuter fin juin / début juillet mais aucune date n’a été donnée pour la diffusion.

Les fans pourront également retrouver Aymeric Caron dans “Fort Boyard cet été sur France 2, mais aussi dans Motus afin de célébrer les 25 ans du programme avec près de 6000 émissions ! Le chroniqueur de Ruquier sera auprès de Thierry Beccaro le lundi 23 juin et toute la semaine du lundi 22 au vendredi 26 juin l’émission recevra des personnalités de la télévision.