Le nouveau chroniqueur d’On n’est pas couché Yann Moix taclé par Gilles Verdez

  • Carole Roldane
  • 29, avril 2015 à 8h25

L’écrivain Yann Moix qui s’est permis de tacler Aymeric Caron… avant même de l’avoir encore remplacé dans “On n’est pas couché” chez Laurent Ruquier voit (déjà) le venir le retour de bâton..

Dans “Touche pas à mon poste“, Cyril Hanouna est revenu sur les critiques de Yann Moix lors de son récent passage dans “Salut les Terriens” où il avait critiqué Enora Malagré la “princesse qui aurait troqué la citrouille contre le melon”. Pour l’animateur de TPMP, Yann Moix fait preuve “d’hypocrisie” lorsque son chroniqueur Gilles Verdez est un peu plus vindicatif : “C’est un prétentieux sans talent qui va gâcher l’émission de Laurent Ruquier parce qu’il est nul…!“.

De leurs côtés, Eric Zemmour et Eric Naulleau ex-chroniqueurs de Laurent Ruquier évoquent Yann Moix dans “C à vous” et pour Eric Naulleau ce choix est une très bonne pioche :
J’ai adoré son dernier bouquin “Une simple lettre d’amour”. C’est quelqu’un de tellement imprévisible, atypique, incontrôlable qu’on peut s’attendre à tout et c’est ce que l’on attend en regardant la télé. C’est très prometteur car il est plus barjot que nous (Eric Zemmour et Eric Naulleau  -NDLR)“….

Eric Zemmour :
Il est sympathique ; je l’aime bien. Nous l’avions reçu plusieurs fois avec Eric quand nous étions chez Ruquier…Je l’avais éreinté. Ce n’est pas un client facile. ”