Annonces

Le patron d’RTL fait un appel du pied à Léa Salamé

Courtisée ! Le terme n’est pas trop fort. Le patron de la radio RTL Christophe Baldelli verrait d’un bon oeil l’arrivée sur sa station de la chroniqueuse de Laurent Ruquier dans ONPC

L’an passé, RTL souhaitait déjà engager celle qui officie actuellement sur France-Inter.
Dans Télé Obs, Christophe Baldelli précise :
« Léa Salamé a beaucoup de talent, c’est incontestable. Peut-être sera-t-elle un jour sur RTL. Je ne l’exclus pas. »

Annonces

Un transfert de Léa Salamé qui pourrait être facilité par Laurent Ruquier qui présente chaque jour sur RTL « Les grosses têtes » et qui pourrait pourquoi pas « pousser » sa chroniqueuse à venir sur la radio leader en France et pourquoi pas rejoindre également son émission et sa bande à la radio.
Demandée, Léa Salamé devrait également avoir une nouvelle émission de type « On ne va pas se mentir« sur France 2 (celle qu’elle animait l’an passé sur i-TELE) ; reste à savoir si la nouvelle patronne de France-Télévisions restera sur la même longueur d’onde que la nouvelle nommée par le CSA Delphine Ernotte-Cunci qui succède à Rémy Pflimlin.

Sur la prochaine grille de rentrée, le boss d’RTL peut déjà confirmer Yves Calvi et Laurent Ruquier précisant que l’ensemble ne devrait pas trop évoluer, il devrait y avoir juste quelques réajustements.

Découvrez aussi