Le présentateur Laurent Ruquier entre dans la nouvelle année avec un bel Appolon, qui est son nouveau compagnon ?

Pour commencer l’année 2022 en beauté, Laurent Ruquier s’est rendu aux États-Unis en compagnie de plusieurs de ses proches.

laurent-ruquier
Source : Colisée de Roubaix

Des proches parmi lesquels était également présent un homme séduisant qui a retenu l’attention de plus d’un. Ce dernier, soupçonné d’être son petit ami n’a d’ailleurs pas hésité à partager des photos et vidéos en compagnie de l’animateur France 2.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ruquier (@ruquierlaurent)

Laurent Ruquier en compagnie galante avec un nouvel homme à l’occasion du Nouvel An

Pour le réveillon du Nouvel An, la personnalité de télévision française de 58 ans a opté pour une soirée de rêve et de lumière à New York surnommée la Grande Pomme. De quoi sortir un tant soit peu de l’ambiance de l’hexagone pour découvrir une ambiance toute en lumière du côté du pays de l’Oncle Sam.

Pour cette brève escapade, Laurent Ruquier n’était donc bien évidemment pas seul. À ses côtés, il y avait entre autres l’animateur français Florian Gazan, l’ex-producteur québécois Gilbert Rozon ou encore l’humoriste français Jean-Philippe Janssens.

Mais en dehors de ces noms appartenant plus ou moins à la génération du présentateur de l’émission, On n’est pas couché de 2006 à 2020, la présence d’une personne moins jeune a captivé la presse People.

Il s’agit du franco-grec Hugo Manos, connu en tant qu’influenceur sur les réseaux sociaux, coach sportif et candidat d’émissions de téléréalité. Si sa présence récente auprès de Laurent Ruquier donne aujourd’hui lieu à de nombreuses suspicions, c’est parce qu’il est homosexuel à l’instar de ce dernier.

De plus, les photos et vidéos publiées sur les réseaux sociaux Instagram et Tik Tok par l’homme au physique athlétique de 33 ans ont montré une certaine complicité entre lui et celui qui est également producteur de télévision. Les indices semblent donc prouver que tout n’est pas révélé au sujet de cette affaire.

Laurent Ruquier a-t-il retrouvé de nouveau l’amour ?

Depuis 1997, Laurent Ruquier a officiellement effectué son coming-out. Une orientation sexuelle clairement affirmée qui ne lui a pas pour autant empêché de connaître du succès dans le métier du journalisme, la production de spectacles et même l’univers de la chanson.

Ainsi, il a eu au fil du temps à partager sa vie avec différents hommes. On peut notamment citer un certain Jacques Sanchez avec lequel il a été en couple pendant une dizaine d’années. Après cela, sa relation la plus connue du public n’est nulle autre que celle avec le comédien Benoît Petijean de 2002 à 2018.

Avec cette annonce de possible nouvelle mise en couple, il se pourrait donc que l’homme des médias ait trouvé un nouveau partenaire qui saura l’accompagner dans la nouvelle phase de sa vie.

Laurent Ruquier reconnu comme un homme à hommes ?

Comme toute célébrité jouissant d’une grande popularité, le charme de Laurent Ruquier fait effet auprès de plus d’un. Selon certaines indiscrétions, son côté séduction lui vaut donc certaines conquêtes masculines.

Il y a de cela quelques mois, il déclarait lui-même durant l’émission Les Grosses Têtes sur RTL avoir piqué par le passé le compagnon d’un de ses collègues à savoir Christophe Beaugrand.


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.