Le rappeur Orelsan se lance dans le cinéma comme acteur et réalisateur

  • Carole Roldane
  • 21, mars 2015 à 11h17

Un vrai “touche à tout” ! Rappeur à succès -son album solo “Le chant des sirènes” a été une réussite commerciale tout comme “Orelsan & Gringe sont les Casseurs Flowters“-, le chanteur va se lancer dans le cinéma en tant que réalisateur et acteur avec son complice Gringe dans “Orel & Gringe“, film qui sortira le 9 décembre 2015, une comédie qui aura comme toile de fond l’univers du hip-hop.

L’histoire contera la vie de deux rappeurs qui rament pour écrire leur premier album.  Ils rencontrent un producteur qui leur laisse 24h pour sortir un single digne de ce nom.

Le tournage devrait démarrer dès le 23 mars sur la région de Caen d’où ils sont originaires.

Il y a quelques jours, une annonce était diffusée pour rechercher les comédiens du film :
Un film sur les débuts d’Aurélien Cotentin à Caen, avec son compère Gringe, est en préparation.
La société de production Nolita Cinéma recherche des figurants pour le tournage d’un long métrage sur le rappeur caennais natif d’Alençon, Orelsan : ce long métrage retracerait les débuts d’Aurélien Cotentin à Caen, avec son compère Gringe, alors qu’ils essayaient de percer dans le monde musical.
Il faut des figurants âgés de 18 à 90 ans, entre le 23 mars et le 30 avril ; le tournage aura lieu à Caen. La production cherche également des femmes noires de 25-30 ans, comédiennes ou non qui pourraient être intéressées par cette figuration.”
Adresser vos candidature à castingfigu.oreletgringe@gmail.com.”

Plus de news Cinéma sur LDpeople.com
Le rappeur Orelsan sera dans le long-métrage de Danielle Arbid “Peur de rien” avec Vincent Lacoste, Paul Hamy ou encore India Hair .