Le rappeur Stomy Bugsy acteur dans la série Falco sur TF1

  • Carole Roldane
  • 31 mars 2015

C’est un guest de choix que va accueillir Sagamore Stévenin (Falco) dans cette saison 3 de la série télévisée française, mais aussi Clément Manuel (Romain), Alexia Barlier (Eva), Anne Caillon (Cécile Pereggi), Mathilde Lebrequier (Carole), Marie Béraud (Pauline) qui auront comme partenaire de jeu le rappeur et acteur Stomy Bugsy dans un épisode de Falco qui sera diffusé le 23 avril prochain.

Le chanteur du Ministère A.M.E.R. n’en est pas à son coup d’essai devant la caméra, il a joué dans « 3 zéros » de Fabien Onteniente, dans « Le Boulet » avec Gérard Lanvin et Benoît Poelvoorde ou encore dans « Gomez vs Tavarès » aux côtés de Titoff et du top Noémie Lenoir.

L’histoire en quelques lignes :
Un an après, les drames de la fin de la saison 2 ont laissé des traces. Falco tente de se reconstruire loin de Paris, dans le Jura. Mais cet équilibre précaire est brisé par une sinistre découverte : un tueur sévit dans Paris, s’inspirant de Michel Drouet, tueur d’enfants et ennemi intime de Falco. Falco n’a pas le choix. Il faut que Drouet parle, et lui seul peut le faire. Cette enquête le ramène à Paris, à sa famille, à ses amis et à ce qu’il fuit mais qui lui est pourtant indispensable : son métier.
Redevenu flic, Falco encaisse son divorce avec Carole et se rapproche d’Eléonore, la fille de Jean-Paul Ménard. L’homme avec lequel elle vit, Cédric, est plongé dans les ennuis jusqu’au cou et va y entraîner Eléonore et leur fils… Falco, qui essaie de les aider, se reprend en pleine gueule son passé: Cédric est lui aussi lié à la balle que Falco a prise dans la tête il y a 22 ans. Falco, qui refusait depuis un an de relancer l’enquête sur son coma, ne peut plus reculer. Il a désormais une piste qui va le mener jusqu’à l’auteur de la conspiration.