Le short de Stan Wawrinka est en… rupture de stock !

  • Carole Roldane
  • 10, juin 2015 à 12h16

Avouons-le de suite : Nous n’étions pas forcément fan du short à carreaux que portait Stan Wawrinka le vainqueur du tournoi de Roland Garros durant sa quinzaine Parisienne , pour nous, il faisait nappe de pique-nique !…
Pourtant, son “fameux short à carreaux rouge” fait un carton dans le monde et la marque (son équipementier) Yonex peut déjà se frotter les mains…

“Vas-y Jo ! N’oublie pas qu’il joue en pyjama !”…

En plein match face à Jo-Wilfried Tsonga en demi-finale, un spectateur à hurler : “Vas-y Jo ! N’oublie pas qu’il joue en pyjama !“…

Invité dans “Le grand journal” sur Canal+, le joueur de tennis a réagi à cette phrase du spectateur : “Bien sûr que j’ai entendu cette phrase durant le match ! Mais je ne m’arrête pas à cela.

Pourtant moqué avec ce short bariolé sur les réseaux sociaux, sa victoire dans le prestigieux Roland Garros a boosté les ventes, les demandes sont telles que les ruptures de stock sont générales.

Après sa victoire et durant sa conférence de presse, avec beaucoup d’humour Stan Wawrinka a expliqué :
Mon short ? Je ne vais pas avoir le droit de le porter à Wimbledon ! Ca, c’est sûr. Moi, je l’aime, ce design. Bon, apparemment, je suis le seul. Ce short, il a gagné Roland-Garros !“.

Durant le tournoi, Florian Gazan avait Twetté :
Est-ce que Wawrinka va enfin se rendre compte qu’il a mis son caleçon sur son short ? #RG2015.”

Plus de news sur LDpeople.com
Le short fétiche de Stan Wawrinka sera bientôt commercialisé en édition collector comme l’a expliqué sur RMC le directeur commercial tennis chez Yonex : “Les critiques de départ ont laissé place à la convoitise. Depuis une semaine, je suis bombardé, les demandes ont totalement explosé. On va le commercialiser en quantité limitée, on va faire une vente collector“.