M6 « exile » l’émission Superkids sur W9

  • Carole Roldane
  • 19 avril 2016

Les audiences auront eu raison de « Superkids » sur M6. En effet, c’est la petite soeur W9 qui accueillera le troisième numéro du programme présenté par Stéphane Rotenberg et Faustine Bollaert.

Les fans pourront donc retrouver Superkids sur W9 dès le jeudi 12 mai à 20h55 et les enfants pourront prouver que l’excellence n’a pas d’âge avec des numéros d’acrobaties, de danse, d’hypnose, de musique, de magie et de sport !

Lors de chaque soirée, 12 jeunes artistes se succéderont dans des domaines artistiques très différents et proposeront des numéros exceptionnels et surprenants qui nous feront très vite oublier leur jeune âge !

Liane Foly, Alizée, Philippe Candeloro et Gérard Louvin, grands noms du monde de la musique et du spectacle accompagnés d’un panel de spécialistes de l’enfance évalueront les prestations des candidats et détermineront le gagnant de cette compétition unique. A la clef, pour ce dernier : 20 000 euros sous forme d’une bourse d’étude pour perfectionner son art et le titre de SUPERKID.

LDpeople.com...REGARDEZ la vidéo ci-dessous : Superkids : Alizée et Faustine Bollaert à la fois super nanas et super mamans !