« La Nouvelle Star » c’est terminé ! (INTERVIEW DG D8)

  • Carole Roldane
  • 29 juin 2016

C’est la fin du télécrochet « La Nouvelle Star » sur D8…Invité sur Europe 1 ce matin dans « Le Grand direct des médias », le directeur général de D8 Franck Appietto (notre photo issue du compte Twitter de E1) a confirmé l’arrêt définitif de « La Nouvelle Star » sur la chaîne de la TNT.

Franck Appietto :
« La Nouvelle Star » va rester chez elle. Donc, c’est fini pour nous. Sur cette dernière saison, je dresse un bilan mitigé. Il y avait une très bonne première partie. J’ai moins aimé les primes« .

Sur l’animatrice du programme Laurie Cholewa :
« Pour moi, c’est la grande gagnante. Laurie s’en est très bien sortie (elle remplaçait Benjamin Castaldi -NDLR), d’ailleurs elle part sur Canal+ pour présenter une émission sur le cinéma. Les audiences sont moyennes (sauf la finale très faible -NDLR), même si on a augmenté sur les 15/34 ans« .

Plus de news sur LDpeople.com :
Sur TPMP, Franck Appietto a précisé :
« Les hommes politiques qui voudront venir dans « Touche pas à mon poste » seront les bienvenus« .
Sur l’avenir de Laurence Ferrari : « Laurence animera une émission politique en direct chaque semaine avec un regard très signé« .

Sur le retour de Benjamin Castaldi, Franck Appietto explique : « Je suis heureux de le récupérer des pros comme lui il n’y en a pas beaucoup » ; Ce qui n’est pas du tout l’avis d’Enora Malagré (tweet sur E1) : « @EnoraMofficiel déplore l’arrivée de @B_Castaldi dans #TPMP : « Il revient parce qu’il n’a pas de boulot ! » #LGDM« …