Le tournage de “Je suis une célébrité” a fait perdre 14 kilos à Gerard Vives !

  • Carole Roldane
  • 13 août 2019

Interviewé par nos confrères de Télé Loisirs, l’acteur Gerard Vives a avoué avoir pas mal souffert durant le rendez-vous de TF1 “Je suis une célébrité sortez-moi de là” : “Déjà, j’ai eu beaucoup de mal lors du premier saut à l’élastique. Je suis terrorisé par le vide. Comme vous vous en souvenez peut-être, j’ai eu une sale histoire avec le vide… J’ai eu un gros accident sur le plateau du “Juste Prix” durant lequel je m’étais écrasé en direct. Pour ce saut, avec Alexandra Rosenfeld, on était en panique ! On était dans un état pas possible. Mais, au final, c’était extraordinaire“, reconnait le sportif de 57 ans.

Physiquement, je me suis affaibli

Sur le tournage, Gerard Vives avoue avoir souffert de la faim : “Il est vrai que physiquement, je m’affaiblissais. On ne le voit pas à l’antenne mais le médecin est venu me voir. J’ai perdu tellement de poids, 14 kilos au total… Il était vraiment inquiet. Pour autant, je ne me suis jamais senti en danger médicalement, on était super bien suivis. Mais je ne m’attendais pas à manger seulement 460 calories par jour, sans aucun apport de protéine. C’est très peu !“, et c’est le sel qui lui a le plus manqué :
Cela va vous surprendre, mais c’est le sel qui m’a le plus manqué. Manger des flocons d’avoine sans sel, c’est comme manger du polystyrène (rires) On a tenté de faire des recettes de folie avec un seul ingrédient, mais ça manquait toujours autant de goût“, s’amuse désormais Gerard Vives qui devrait vite s’offrir un bon petit repas, salé bien sûr…