Le vice-président du FN Florian Philippot pas inquiet par la nouvelle formation de Jean-Marie Le Pen

  • Carole Roldane
  • 13, mai 2015 à 14h32

Hier, nous vous expliquions que Jean-Marie Le Pen allait créer sa propre formation politique afin de rallier à lui les “déçus” du Front National.

Invité sur Itélé, Florian Philippot se dit “pas du tout inquiet par ce “nouveau concurrent” : “Cela n’aura “aucune incidence politique“, note le bras droit de Marine Le Pen ; Jean-Marie Le Pen “est dans une stratégie personnelle suicidaire. C’est son problème ! “.

Visé par des propos injurieux de Jean-Marie Le Pen, Florian Philippot ajoute :
Je suis la cible injures assez nauséabondes… Je ne sais pas s’il y a une connotation homophobe dans les insultes de Jean-Marie Le Pen mais ça rajouterait au déshonneur“…

Hier, sur BFM TV, Florian Philippot a expliqué que “les critiques à son encontre déshonoraient celui qui insulte mais pas celui est visé ; de toute façon toutes les insultes glissent sur moi comme l’eau sur les plumes d’un canard.

Plus de news sur LDpeople.com
Ce jour, Florian Philippot  a twetté :
Comment oser se féliciter d’une croissance aussi faiblarde, surtout quand en catimini on divise par 2 la croissance 2014 à 0,2% au final…

Hier, il postait cette phrase sur les réseaux sociaux :
Vous aimez l’UE ? Alors vous adorerez les “quotas de migrants” qu’elle veut imposer aux États…Sinon il y a aussi la souveraineté nationale!