Gymeltics : Legging Minceur De Sudation !

  • Carole Roldane
  • 31 mars 2020

Legging: Les vêtements de sudation permettent d’augmenter la transpiration et donc la sudation, et ils sont fabriqués en matière non respirable.

Le port de ces vêtements se fait dans l’optique de perdre du poids rapidement. Parmi ces vêtements de sudation, le legging transpirant minceur tient une place de choix.

Dans cet article, nous vous disons tout sur ce type de legging de plus en plus en vogue.

Legging Anti-Cellulite Push-Up Gymeltics - Code Promo TOP

Comment utiliser le legging transpirant minceur ?

Comme pour tous les vêtements de sudation, il ne s’agit pas de juste l’enfiler pour maigrir. L’utilisation du legging transpirant minceur doit être associée à une activité sportive. Il faut que cette activité soit régulière pour que les effets puissent être visibles. Nul besoin que l’activité soit intense.

Toutefois, il ne faut par contre pas enfiler ce type de vêtements en toute occasion pour ne pas frôler la déshydratation. Vous pouvez donc l’utiliser sur le moyen et le long terme, tout en faisant attention à ce que cela ne soit pas une habitude quotidienne. Cela entraînerait sinon des pertes en vitamines et en sels minéraux.

Acheter Legging Minceur De Sudation avec Gymeltics.fr !

Quels sont les avantages du legging transpirant minceur ?

En enfilant un vêtement de sudation comme le legging transpirant minceur, cela entraîne une perte hydrique. Après chaque séance de sport, il y aura une sensation de légèreté due à la perte en eau.

Vous retrouverez donc une forme svelte avec des cuisses et un fessier affermis, mais pas de réduction de masse graisseuse ou de tonification de muscle.

Avec le legging transpirant minceur, vous perdez également des toxines. Il est l’outil idéal pour l’échauffement grâce à sa composition en :

  • néoprène (isolant thermique) ;
  • polyamide (faible frottement) ;
  • PVC (résistant à l’eau);
  • et lycra.

Ces composants ne sont pas respirables d’où leur intérêt quand il s’agit d’échauffement. Il atténue également la fatigue musculaire, ce qui permet d’être endurant lors des exercices. Il lisse la peau et permet de lutter contre la cellulite avec sa fonction drainante.

Quels leggings transpirants minceur utiliser pour quels résultats ?

Il y a divers types de leggings minceur qui proposent chacun différents types de résultats.

Les leggings minceur standard qui demandent un constant mouvement peuvent se porter au quotidien sous les vêtements. Ils affinent le ventre et les hanches en plus de galber les fesses. Ils sont légers et faciles à porter.

Les leggings transpirants minceur de sport sont supportables sur une courte durée et permettent une perte plus rapide durant les exercices de sport. Ils doivent être portés uniquement lors des séances de sport et non au quotidien.

Les leggings transpirants minceur anticellulite sont quant à eux plus avancés que les deux précédents. Ils contiennent des capsules avec des principes actifs qui sont similaires aux crèmes anticellulite. Absorbés par la peau, les effets des produits seront actifs par les mouvements mécaniques qui vont faire éclater les graisses qui se trouvent sous la peau. Les effets de ces leggings sont limités dans le temps et cessent lorsque le produit est épuisé.

Il faut donc acheter des recharges ce qui entraîne des frais supplémentaires. Ceux-ci sont par contre équivalents à l’usage d’un legging standard associé à une vraie crème anticellulite. De ce fait, il y a l’option moindre effort avec le legging et ses recharges et la version plus épuisante avec l’usage d’une crème et le port d’un legging standard.

Il y a également les leggings transpirants minceur pour les jambes lourdes. Ils peuvent remplacer les bas de compression et permettent de réduire les varices.

Quelles sont les limites du legging transpirant minceur ?

Malgré leurs nombreuses propriétés, les leggings transpirants minceur ont des limites. Ils ne peuvent résorber la cellulite sans être associés à d’autres traitements en amont. Cela demande également de suivre un programme minceur complet pour booster les résultats. Vous devez donc vous armer de patience pour atteindre les résultats escomptés. Les premiers jours, il ne faut s’attendre à rien et persévérer. Ce serait d’ailleurs plus astucieux d’avoir deux paires afin de pouvoir rester dans la continuité lorsque l’autre est au pressing.

Les premiers ports ne sont pas évidents parce que ces leggings sont assez serrés. Aussi, ils s’enroulent sur eux-mêmes au cours de la journée, ce qui demande de tout le temps les remonter. De plus, il ne faut pas les porter sur certaines huiles ou crèmes au risque de se retrouver avec des rougeurs.

En somme, les leggings transpirants minceur, à quelques exceptions près, sont des outils amaigrissants performants si les procédures sont respectées, et ce, sur la durée.